Ah, Rom - pas de tout

Les insectes faites parti de tout qui est
jardin - sans abeilles, plus de
jardin...et c'est vrai que les bruits peuvent être dérangeant. Moi, j'ai tendence à faire comme toi - j'évite des petits bruits mais des plus grands, j'irai voir.....
J'ai passé des heures dans le
jardin et j'ai bien aimé observer les petits bestioles - et j'ai même coupé des vers de terre en deux pour voir si vraiment ça faisait deux vers en place d'un....ma mère trouvé ça tellement dégoutant
Mes enfants ont tous fait la même choses et pourtant il y a que un entre eux qui est aspie. C'était que de la curiosité et en plus ils ont entendu en cours de SVT que les vers peuvent étre coupé en deux
Ce que je trouve interessante est que les plantes differents attrirent les insectes different - un truc que j'ai utilisé beaucoup dans le
jardin j'avais en campagne pour mieux gerer les maladies de plantes et des attaques sur mes légumes. Aujourd'hui, je n'ai plus de
jardin - j'habite dans un petit apart en ville. Heureusement mon ami me laisse faire le
jardin chez lui et je me remets a cultiver des petits légumes et les herbs culinaires tout en profitant des plantes et arbustes dèjà present. C'est très reposant, ce me permets de me décompresser - comme le fil de terre en circuit electricité...Il m'as fait un super cadeau.....et bientôt on aura les salads et des côtes de blettes dans nos assiettes
Et le glycine attire des abeilles en grand quantité - et du coup les autres plantes en profitent.
IMG_0366.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.