freeshost, c'est pas bien sacrer comme ça

Ehehfreeshost a écrit :Et parmi ces centaines d'artistes québécois, je suis débordé.
Qu'est-ce qui va mal ??freeshost a écrit :Ayoye ! chus en train de télécharger ses vidéos d'YouTube, ça va "mal" !
Encore un nom que j'ai déjà entendu ! que j'ai déjà inscrit dans ma liste de plus de 800 artistes québécois(es) (que j'aime ou n'aime pas)... Faudrait que je télécharge pour réécouter ses morceaux. [Je ne suis plus à un fichier près sur mes disques durs.]Idée a écrit :Je préfère aussi St-Pierre à Coeur de pirate. Tu connais Francis D'Octobre ?
Ben... disons... c'est rare que je télécharge toutes les vidéos (sur YouTube et autres sites similaires) d'un(e) artiste dès les premières écoutes. D'où le "mal" (entre guillemets, façon d'parler). J'capote ben raide. Un peu comme quand j'entends l'accent québécois en Suisse.Idée a écrit :Qu'est-ce qui va mal ??freeshost a écrit :Ayoye ! chus en train de télécharger ses vidéos d'YouTube, ça va "mal" !
Je ne suis pas très vin, mais c'est une belle imagefreeshost a écrit :Bon, me le passer après Ingrid St-Pierre, c'est comme me passer un vin blanc sec après un vin doux.![]()
Autre filmfreeshost a écrit :quelques films dont Bon Coop, Bad Coop, juste pour rire, et un brin d'humourisme avec Louis-José Houde