Ça me détend la musique d'allemands énervés. Et la tisane.
Je suis un peu blasiblasée, j'ai l'impression d'attendre mes émotions depuis 2 jours, ça m'énerve.
En plus j'ai été complètement perturbée dans mon planning hier à cause d'une visite impromptue le matin que j'avais complètement oublié, et j'ai pas réussi à retomber sur mes pattes depuis, du coup j'ai erré toute la journée sur internet au lieu de bosser.
Du coup je suis allée acheter des smarties à 20h (la rebelle !).
Miam c'est bon les smarties, tu fais tourner comme la tisane !?
Tournée de smarties !
Moi ça va, à part que j'ai l'image du papier d'inscription aux 3 jours organisés par l'association Autisme Loireet u perdu je ne sais où dans mon appart', que je ne suis pas chez moi et que donc ça me perturbe, et que ça me revient sans cesse en tête, ça tourne en boucle quoi, sinon ça baigne
Châââlut Gob, Atome, Lilette, Idée !!! ... des smarties mauvais mauvais pour vos ptites dents ! ... mais c'est vrai que c'est bon ... enfin moi tant qu'à faire je préfère un excellent chocolat au lait (et je m'en moque que les puristes ne jurent que pour le noir)
Idée a écrit :Mais non, ça veut dire que tu trottes avec élégance à travers les méandres des posts à la recherche du formulaire perdu
Ah, tu t'en tires bien, je préfère ça
Bon ben il n'est pas là non plus Rigolez pas mais ça m'stresse ! lol Enfin je me dis que c'est peut-être mon inconscient qui me parle (225€ pour les 3 jours, bobo quand mm ..)
@Lilette : tu ne l'aurais pas sous les yeux (genre près de toi, ton bureau...) par hasard ? (Parfois ce qu'on perd est tout près... Ça m'arrive de temps en temps). Ou sinon sous d'autres papiers ou dossiers ?
coucou Monsieur Spleen ... éh Idée, on est une bande de" coucous" !!! ... et Wombatt j'ai vu que tu t'y connais en zoizeaux ! (oui je sais il est pas connecté mais il lira ça plus tard)