Le coin des veilleurs :)

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Idée
Prolifique

Re: Le coin des veilleurs :)

Message par Idée »

Baobab a écrit :éh Idée, on est une bande de" coucous" !!! ...
Oui, mais c'est sympa les coucous :mryellow:
HP+SA
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Idée a écrit :@Lilette : tu ne l'aurais pas sous les yeux (genre près de toi, ton bureau...) par hasard ? (Parfois ce qu'on perd est tout près... Ça m'arrive de temps en temps). Ou sinon sous d'autres papiers ou dossiers ?
Nop, en plus je ne suis pas chez moi là tout de suite, et j'ai regardé en vitesse en passant dans mon appart' ce soir, et rien. J'me demande si je ne l'aurais pas renvoyé avec la demande de diag, m'enfin j'en doute quand même.

En plus si jamais c'est le cas, mercredi c'était aujourd'hui, enfin hier (mais tant que je n'ai pas dormi on n'a pas changé de jour, na ^^), et du coup la secrétaire n'est pas là les autres jours, je ne peux pas l'appeler pour être sûre, grr !

Au pire si je l'ai vraiment égaré je rappellerai l'association, c'est pas si grave, c'est surtout cette histoire de montant un peu faramineux pour ma bourse qui me bloque :?
TSA.
Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

oui c'est sympa les coucous Idée ... et ça me rappelle l'enfance ... chez mes grands parents (et on y passait beaucoup de temps) il y avait une pendule et toutes les heures un coucou disait coucou le nombre d'heures affichées ,... et petite (même ado) j'adorais et j'en ai gardé une sympathie pour les coucous
Mère d'une jeune adulte aspie et hp
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Lilette a écrit :Au pire si je l'ai vraiment égaré je rappellerai l'association, c'est pas si grave, c'est surtout cette histoire de montant un peu faramineux pour ma bourse qui me bloque :?
C'est à réfléchir... À voir aussi si ça répond à un besoin... et à quel point (par rapport à ta bourse).
Baobab a écrit :oui c'est sympa les coucous Idée ... et ça me rappelle l'enfance ... chez mes grands parents (et on y passait beaucoup de temps) il y avait une pendule et toutes les heures un coucou disait coucou le nombre d'heures affichées ,... et petite (même ado) j'adorais et j'en ai gardé une sympathie pour les coucous
Ta réponse est plus poétique que ma pensée. Comme tu disais "on est une bande de coucous" je faisais référence à vous les veilleurs et veilleuses :D

Permettez que j'aille enfiler mon pyjama ? (même si vous permettez pas je fais quand même :mryellow:)
HP+SA
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

C'est bien tu prends cet égarement avec philosophie !

Je fais tourner les smarties (bon c'est des faux smarties, je suis désolée)

Mr Spleen, je peux te proposer des biscuits au chocolat sinon.

Lilette, Ourson d'eau c'est le pti nom de Tardigrada, mon avatar :love:

J'aimais bien les coucous quand j'étais petite aussi.
Je restai à l'affût pour les écouter, il y en avait dans les bois chez mes grands parents. Je sais pas trop pourquoi j'associe ça à des fleurs jaunes par contre :shock:

Mais fais, Idée, fais !

EDIT :

Ah si je sais pour les fleurs jaunes, après une vérification sur internet, coucou c'est aussi le nom qu'on donne à la Primevère officinale :bravo:

Image
Modifié en dernier par Cryptobiose le jeudi 2 octobre 2014 à 1:20, modifié 1 fois.
TSA Image TDA
Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

une idée Lilette (non j'ai pas dit "Idée) ... ton papier il est peut-être justement ... sous la farine !
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Atomheartdaughter a écrit :Lilette, Ourson d'eau c'est le pti nom de Tardigrada, mon avatar :love:
C'est Idée qui a parlé d'ourson d'eau :wink: Mais oui je sais pour le tardigrada, c'est pour ça que j'ai évoqué :D (J'ai découvert cette bestiole il y a quelques semaines ou mois, j'avais lu un article à son propos).
Atomheartdaughter a écrit :Je fais tourner les smarties (bon c'est des faux smarties, je suis désolée)
Tu gardes quelle couleur en dernier ?
HP+SA
Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

oups désolée Lilette, j'ai lu trop vite et j'ai confondu farine et faramineux ! ... y a p't^tre quand même un lien :mrgreen:
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Atomheartdaughter a écrit :Je sais pas trop pourquoi j'associe ça à des fleurs jaunes par contre :shock:!
Moi aussi !
C'est bien tu prends cet égarement avec philosophie !
Pour l'égarement pas le choix, je suis pas chez moi donc je ne peux pas chercher de toute manière pour l'instant ...

Idée bah à priori, d'après ce qu'on m'a dit, il y'auratit des psys du CRA de St Etienne, et Josef, ça pourrait être bien, mais bon, ça reste cher .... Pff suis perdue ..
TSA.
Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

les smarties c'est pas mal mais je peux aussi vous proposer de la vraie tarte au citron maison que j'ai faite hier, et aussi virtuelle que les smarties ... (on va finir par avoir faim avec tout ça)
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Looooooool Baobab a besoin de Image
HP+SA
Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

jolies Atombe ces primevères-coucous !
Mr.Spleen
Prolifique

Message par Mr.Spleen »

Atomheartdaughter a écrit : Mr Spleen, je peux te proposer des biscuits au chocolat sinon.

Nan merci, mes dents sont comme du gruyère. :mrgreen:
Et puis j'aime po trop le sucre. Et les fruits. Encore moins le citron.

Je préfère les raviolis aux épinards... m'enfin ça, tout le forum est au courant. :lol:
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

Idée a écrit :C'est Idée qui a parlé d'ourson d'eau Mais oui je sais pour le tardigrada, c'est pour ça que j'ai évoqué (J'ai découvert cette bestiole il y a quelques semaines ou mois, j'avais lu un article à son propos).
Oui j'avais vu que c'était toi, mais c'était Lilette qui avait pas fait le lien avec mon Tardigrade trop mignon, c'est pour ça !
Merci pour le remarquage de Tardigrade au passage ! Mon ourson a du succès, je suis flattée pour lui ! Il est très content !
Idée a écrit :Tu gardes quelle couleur en dernier ?
Je me moque un peu de la couleur des smarties, par contre je les détruit méticuleusement en les scindant en deux sur la hauteur et en rongeant un peu le chocolat à l'intérieur après. Je fais comme ça depuis toujours :lol:
J'ai une manière spéciale pour les BN aussi :lol:

Ouiiiiii la tarte au citron j'adore ça !
Et les raviolis aux épinards aussi ! Les épinards c'est la vie !

Edit : Je suis pas trop sucre non plus, malgré ce que les smarties peuvent laisser penser. Enfin on s'en fout, mais c'est pour dire. Je préfère le fromage par exemple.
Spoiler :  : 
J'ai envie de manger du fromage maintenant.
Modifié en dernier par Cryptobiose le jeudi 2 octobre 2014 à 1:35, modifié 1 fois.
TSA Image TDA
Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

c'est pas gentil de te moquer Idée :mryellow: surtout que des luntettes j'en ai déjà ! ...

j'ai une question d'ordre pratique mais comme il y a du monde par ici quelqu'un aura peut-être la gentillesse de me répondre : voilà j'ai un mp en attente que je ne peux pas lire car apparemment ma boite est pleine, comment fait-on pour supprimer des messages anciens ?