Oui, mais c'est sympa les coucousBaobab a écrit :éh Idée, on est une bande de" coucous" !!! ...

Oui, mais c'est sympa les coucousBaobab a écrit :éh Idée, on est une bande de" coucous" !!! ...
Nop, en plus je ne suis pas chez moi là tout de suite, et j'ai regardé en vitesse en passant dans mon appart' ce soir, et rien. J'me demande si je ne l'aurais pas renvoyé avec la demande de diag, m'enfin j'en doute quand même.Idée a écrit :@Lilette : tu ne l'aurais pas sous les yeux (genre près de toi, ton bureau...) par hasard ? (Parfois ce qu'on perd est tout près... Ça m'arrive de temps en temps). Ou sinon sous d'autres papiers ou dossiers ?
C'est à réfléchir... À voir aussi si ça répond à un besoin... et à quel point (par rapport à ta bourse).Lilette a écrit :Au pire si je l'ai vraiment égaré je rappellerai l'association, c'est pas si grave, c'est surtout cette histoire de montant un peu faramineux pour ma bourse qui me bloque
Ta réponse est plus poétique que ma pensée. Comme tu disais "on est une bande de coucous" je faisais référence à vous les veilleurs et veilleusesBaobab a écrit :oui c'est sympa les coucous Idée ... et ça me rappelle l'enfance ... chez mes grands parents (et on y passait beaucoup de temps) il y avait une pendule et toutes les heures un coucou disait coucou le nombre d'heures affichées ,... et petite (même ado) j'adorais et j'en ai gardé une sympathie pour les coucous
C'est Idée qui a parlé d'ourson d'eauAtomheartdaughter a écrit :Lilette, Ourson d'eau c'est le pti nom de Tardigrada, mon avatar
Tu gardes quelle couleur en dernier ?Atomheartdaughter a écrit :Je fais tourner les smarties (bon c'est des faux smarties, je suis désolée)
Moi aussi !Atomheartdaughter a écrit :Je sais pas trop pourquoi j'associe ça à des fleurs jaunes par contre!
Pour l'égarement pas le choix, je suis pas chez moi donc je ne peux pas chercher de toute manière pour l'instant ...C'est bien tu prends cet égarement avec philosophie !
Atomheartdaughter a écrit : Mr Spleen, je peux te proposer des biscuits au chocolat sinon.
Oui j'avais vu que c'était toi, mais c'était Lilette qui avait pas fait le lien avec mon Tardigrade trop mignon, c'est pour ça !Idée a écrit :C'est Idée qui a parlé d'ourson d'eau Mais oui je sais pour le tardigrada, c'est pour ça que j'ai évoqué (J'ai découvert cette bestiole il y a quelques semaines ou mois, j'avais lu un article à son propos).
Je me moque un peu de la couleur des smarties, par contre je les détruit méticuleusement en les scindant en deux sur la hauteur et en rongeant un peu le chocolat à l'intérieur après. Je fais comme ça depuis toujoursIdée a écrit :Tu gardes quelle couleur en dernier ?
Spoiler : :