Le coin des veilleurs :)
-
- Prolifique
Re: Le coin des veilleurs :)
coucou Freeshot ! ... un 3ème lieu histoire de tourner en rond et de plus savoir où aller ... 

Mère d'une jeune adulte aspie et hp
-
- Intarissable
J'ai modifié après jte signale, j'ai pas fait exeuprès d'abord, naBaobab a écrit :dis-donc Lilette tu lésines pas avec la taille de la pancarte quand tu fermes la taverne !!! ... t'avais pas plus gros

TSA.
-
- Prolifique
Comme tous les vendredis soirs, je suis épuisée mais super énervée
.
Je désire dormir de tout mon cœur mais je ne peux pas
.
J'ai eu une semaine de folie et j'ai la tête qui va exploser
.
Attention, ne rester pas trop près, l'explosion est proche
.

Je désire dormir de tout mon cœur mais je ne peux pas

J'ai eu une semaine de folie et j'ai la tête qui va exploser

Attention, ne rester pas trop près, l'explosion est proche

Diagnostiquée TSA sévérité 1 / syndrome d'Asperger par le CRA de Brest en 2017
---
Fraîcheur et fantaisie
---
Fraîcheur et fantaisie

-
- Intarissable
Une 'tite tisane, Florette?
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Prolifique
Non les feuilles ça va attiser mon brasier ardent
.
J'ai toutes les conneries que j'ai dites ou faites cette semaine qui repassent en boucle dans ma tête.
Au secours
!
Je me suis trompée de salle dans mon cinéma intérieur, je pensais regarder un documentaire sur le pays des rêves.

J'ai toutes les conneries que j'ai dites ou faites cette semaine qui repassent en boucle dans ma tête.
Au secours

Je me suis trompée de salle dans mon cinéma intérieur, je pensais regarder un documentaire sur le pays des rêves.
Modifié en dernier par FloretteRanou le samedi 4 octobre 2014 à 0:26, modifié 1 fois.
---
Fraîcheur et fantaisie
---
Fraîcheur et fantaisie

-
- Intarissable
Ca ne fonctionne pas le casque sur la tête avec la musique pour toi ? 

F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
une p'tite douceur alors ...une pâte d'amande, un calisson, un nougat de Montélimar, un chocolat à la noix de coco ...
... je compatisFlorette c'est vrai que c'est super énervant quand on est crevée et qu'on ne parvient pas à dormir ... bon les écrans c'est pas ce qu'il y a de mieux pour ça il parait !
... je compatisFlorette c'est vrai que c'est super énervant quand on est crevée et qu'on ne parvient pas à dormir ... bon les écrans c'est pas ce qu'il y a de mieux pour ça il parait !
Mère d'une jeune adulte aspie et hp
-
- Prolifique
Non j'ai essayé la musique plus elle est douce plus ça m'énerve 
J'ai essayé d'arrêter l'écran, il m'a rappelée

J'ai essayé d'arrêter l'écran, il m'a rappelée

---
Fraîcheur et fantaisie
---
Fraîcheur et fantaisie

-
- Prolifique
Coucou tout le monde !
Aïe aïe aïe mal migraine, aspirine j'espère que je tombe pas malade.
Aïe aïe aïe mal migraine, aspirine j'espère que je tombe pas malade.

Non ça serais pas une bonne idée le coin des veilleurs et la taverne des poussière serais déserter. ^^freeshost a écrit :Mais... faudrait pas en créer un troisième qui soit ouvert vingt-quatre sur vingt-quatre ?
loup autiste
-
- Intarissable
Je sais pas, j'ai ça sans cesse, depuis .. toujours.Atomheartdaughter a écrit :Lilette a écrit :Quelqu'un aurait un paquet de kleenex ?
J'en ai marre, tout baigne, j'ai le moral, tout va bien, et il suffit d'un rien pour que patatras, panique à bord & rien ne va plus
Lilette
![]()
Qu'est-ce qui se passe ?
Ca va passer les émotions, retiens pas, ça fait du bienEt regarde y a tout plein de kleenex partout pour toi !
Je vais bien tout va bien, j'ai le moral, je souris, me contente d'un rien, et un moment après, du genre "pouf-je-suis-toute-seule-au-calme-ça-devrait-être-cool-je-suis-seule-avec-moi-même-bam-rien-ne-va-plus".
C'est très con, vous allez rire, mais comme je le disais je squatte chez ma mère car elle est en vacances, je pensais qu'elle rentrait mercredi, mais en fait non, lundi ou mardi, du coup ça bouleverse mon programme (hautement planifié évidemment, c'est à dire --> que je n'avais rien prévu, enfin pas grand-chose, bref), puis d'habitude je discute avec un copain aspie sur fb, pis ce soir il n'est pas là, pis juste ça me gonfle, parce que même quand tout va bien, il suffit d'une merdouille pour que tout bascule, j'ai mangé n'importe quoi ce soir, même pas capable de me faire à manger, j'me fatigue, j'en ai marre, jveux un diag' (positif !) et qu'on me reconnaissance enfin, et je crois bien que j'aurais besoin d'aide pour 2 3 trucs, et j'arrive pas à encaisser, désolée jvoulais faire court mais du coup tout est sorti, et même pas sur mon topic de présentation en plus ...
TSA.
-
- Intarissable
excès de fatigue ça malheureusement :/Baobab a écrit :
... je compatisFlorette c'est vrai que c'est super énervant quand on est crevée et qu'on ne parvient pas à dormir
un bain chaud Florette ?
TSA.
-
- Prolifique
Courage Lilette
!
Ecoute un peu de musique aggressive ça fait du bien
Merci pour ton conseil mais je peux pas prendre un bain chaud, je suis chez mes parents ça va les réveiller.

Ecoute un peu de musique aggressive ça fait du bien

Merci pour ton conseil mais je peux pas prendre un bain chaud, je suis chez mes parents ça va les réveiller.
---
Fraîcheur et fantaisie
---
Fraîcheur et fantaisie

-
- Intarissable
Ben, c'est comme les bars dans une ville. Pas toujours aux mêmes, faut varier un peu.Baobab a écrit :coucou Freeshot ! ... un 3ème lieu histoire de tourner en rond et de plus savoir où aller ...
Et puis, parfois, si l'un ouvre quand l'autre ferme, on n'a pas forcément envie de se lever de sa chaise.

Quand je vais au lit, pour dormir, je ne pense surtout pas à "Je dois dormir, ni à des moutons..." Je laisse mes pensées vagabonder librement... les rêveries du promeneur solitaire alliées à la pensée sauvage... (j'ai le livre mais pas trouvé le pdf)

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Intarissable
Je pensais plus a du métal ou du hard rock dans ces momentsFloretteRanou a écrit :Non j'ai essayé la musique plus elle est douce plus ça m'énerve

F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique