En tout cas, en concert, ça doit brasser pas mal !

Bah désolée d'avoir des émotions un peu trop présentes et de ne pouvoir parler qu'ici avec des gens qui comprennent ce dont je parle ....Baobab a écrit :coucou Wombatt ! ...éh c'est plus le coin des veilleurs ce soir mais le" bureau des plaintes"
Le dernier spectacle ?Lilette a écrit :Mmmh, je regarde les chevaliers du fiel, je connais le spectacle par coeur, ça me fait moins d'effet que la 1ère fois mais bon, c'est sympa quand mm, mais ça n'empêche pas le cerveau de carburer à 100 000
Pour ma part, les documents dont je dois régulièrement donner une copie, je les scanne. Ainsi, je peux imprimer le pdf quand je veux d'un clic, et le nombre de fois que je veux, pour pas cher.Atomheartdaughter a écrit :qui me demandait une photocopie pour la 2ème fois. Sur le moment j'ai trouvé ça tellement absurde, je l'ai pas supporté.
Et puis ça m'a pourrit mon planning de l'aprem, j'avais pas prévu de devoir faire des photocopies, etc.. You see..
Ah mais carrément oui ! Boudiou que ça fait du bien de parler avec des gens qui me comprennentAtomheartdaughter a écrit :Lilette, j'ai l'impression que tu es sensible au changement et sensible tout court.
Je le suis aussi, très sensible à l'environnement. L'autre jour je me suis effondrée à cause de la CAF qui me demandait une photocopie pour la 2ème fois. Sur le moment j'ai trouvé ça tellement absurde, je l'ai pas supporté.
Et puis ça m'a pourrit mon planning de l'aprem, j'avais pas prévu de devoir faire des photocopies, etc.. You see..
Tout ça pour dire, que c'est pas grave. Si tu sais que tu fonctionnes comme ça, faut peut être juste appprendre à laisser passer le truc quand ça arrive. C'est chiant, mais ça dure pas forcément longtemps. En tout cas, plus je lutte, plus ça dure / moins je lutte, plus ça va vite. J'ai l'impression que c'est comme un truc de pression, faut laisser s'échapper le surplus.
Peut être que nous sommes des personnes avec beaucoup de surplus, c'est comme ça.
C'est dur, je dis pas. Mais déjà, essayer de pas avoir de ses émotions, c'est un début.
![]()
![]()
![]()
(je me gourre peut être totalement, désolée si c'est le cas, je te dis ce qui m'aide personnellement, j'ai pas trop d'autres référents)
resteBaobab a écrit :... je suis sans doute maladroite mais quand je plaisante (en entendant malgré tout) c'est pour essayer de détendre un peu l'atmosphère ... un peu raté ... je m'en vais sur la pointe des pieds, bonne soirée à vous tous