Le coin des veilleurs :)

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
freeshost
Intarissable

Re: Le coin des veilleurs :)

Message par freeshost »

Un peu de musique suisse avec Eluveitie ! :mrgreen:

En tout cas, en concert, ça doit brasser pas mal ! :lol:
Modifié en dernier par freeshost le samedi 4 octobre 2014 à 0:35, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
FloretteRanou
Prolifique

Message par FloretteRanou »

:lol: Les musiques bien tristes ça peut marcher aussi sur les amours déçus, impossibles, etc.

Modifié en dernier par FloretteRanou le samedi 4 octobre 2014 à 0:46, modifié 6 fois.
Diagnostiquée TSA sévérité 1 / syndrome d'Asperger par le CRA de Brest en 2017
---

Fraîcheur et fantaisie ;)
Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

coucou Wombatt ! ...éh c'est plus le coin des veilleurs ce soir mais le" bureau des plaintes" ... allez zou on va le fermer cui-là aussi et on va ouvrir 'l'Antre des Bienheureux" ... 24h sur 24h ... et le règlement c'est que tout individu triste, fatigué, déglingué, dégommé qui y pénètre retrouve instantanément la forme et le sourire ! :D :D :D
Mère d'une jeune adulte aspie et hp
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Merci Florette :kiss:

Mmmh, je regarde les chevaliers du fiel, je connais le spectacle par coeur, ça me fait moins d'effet que la 1ère fois mais bon, c'est sympa quand mm, mais ça n'empêche pas le cerveau de carburer à 100 000 ;)
TSA.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Baobab a écrit :coucou Wombatt ! ...éh c'est plus le coin des veilleurs ce soir mais le" bureau des plaintes"
Bah désolée d'avoir des émotions un peu trop présentes et de ne pouvoir parler qu'ici avec des gens qui comprennent ce dont je parle ....
TSA.
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

Le vendredi c'est souvent le soir où ça pète, j'ai remarqué.

quand ça va explosé, il y en a que :
- ça détend de se relaxer à coup de tisanes et de mp3 de musique lalala (moi par exemple)
- ça détend de se défouler en poussant un gros cri primal ou en courant très vite ou en faisant un truc très physique

Florette, que veux-tu ? :mryellow:

Lilette, j'ai l'impression que tu es sensible au changement et sensible tout court.
Je le suis aussi, très sensible à l'environnement. L'autre jour je me suis effondrée à cause de la CAF qui me demandait une photocopie pour la 2ème fois. Sur le moment j'ai trouvé ça tellement absurde, je l'ai pas supporté.
Et puis ça m'a pourrit mon planning de l'aprem, j'avais pas prévu de devoir faire des photocopies, etc.. You see..

Tout ça pour dire, que c'est pas grave. Si tu sais que tu fonctionnes comme ça, faut peut être juste appprendre à laisser passer le truc quand ça arrive. C'est chiant, mais ça dure pas forcément longtemps. En tout cas, plus je lutte, plus ça dure / moins je lutte, plus ça va vite. J'ai l'impression que c'est comme un truc de pression, faut laisser s'échapper le surplus.

Peut être que nous sommes des personnes avec beaucoup de surplus, c'est comme ça.
C'est dur, je dis pas. Mais déjà, essayer de pas avoir *peur* (edit - oubli !) de ses émotions, c'est un début.

:kiss: :kiss: :kiss:

(je me gourre peut être totalement, désolée si c'est le cas, je te dis ce qui m'aide personnellement, j'ai pas trop d'autres référents)
Modifié en dernier par Cryptobiose le samedi 4 octobre 2014 à 0:47, modifié 1 fois.
TSA Image TDA
Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

mais non t'es pas un fantôme Wombatt ! j'étais en train de répondre en te saluant au passage !
Baobab
Prolifique

Message par Baobab »

... je suis sans doute maladroite mais quand je plaisante (en entendant malgré tout) c'est pour essayer de détendre un peu l'atmosphère ... un peu raté ... je m'en vais sur la pointe des pieds, bonne soirée à vous tous :kiss:
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Lilette a écrit :Mmmh, je regarde les chevaliers du fiel, je connais le spectacle par coeur, ça me fait moins d'effet que la 1ère fois mais bon, c'est sympa quand mm, mais ça n'empêche pas le cerveau de carburer à 100 000 ;)
Le dernier spectacle ?
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Atomheartdaughter a écrit :qui me demandait une photocopie pour la 2ème fois. Sur le moment j'ai trouvé ça tellement absurde, je l'ai pas supporté.
Et puis ça m'a pourrit mon planning de l'aprem, j'avais pas prévu de devoir faire des photocopies, etc.. You see..
Pour ma part, les documents dont je dois régulièrement donner une copie, je les scanne. Ainsi, je peux imprimer le pdf quand je veux d'un clic, et le nombre de fois que je veux, pour pas cher.

Bon, j'essaie de prendre la même habitude pour les divers documents officiels.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

KoaKao
Prolifique

Message par KoaKao »

Merci baobab, j'ai cru que mon message était passé inaperçu, emporter par la vagues des autres message soutenant florette :) c'est active le topic ce soir. ^^'

Edit : Bonne nuit Baobab
loup autiste
FloretteRanou
Prolifique

Message par FloretteRanou »

Désolée Wombat, je suis très impolie ce soir
Diagnostiquée TSA sévérité 1 / syndrome d'Asperger par le CRA de Brest en 2017
---

Fraîcheur et fantaisie ;)
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Atomheartdaughter a écrit :Lilette, j'ai l'impression que tu es sensible au changement et sensible tout court.
Je le suis aussi, très sensible à l'environnement. L'autre jour je me suis effondrée à cause de la CAF qui me demandait une photocopie pour la 2ème fois. Sur le moment j'ai trouvé ça tellement absurde, je l'ai pas supporté.

Tout ça pour dire, que c'est pas grave. Si tu sais que tu fonctionnes comme ça, faut peut être juste appprendre à laisser passer le truc quand ça arrive. C'est chiant, mais ça dure pas forcément longtemps. En tout cas, plus je lutte, plus ça dure / moins je lutte, plus ça va vite. J'ai l'impression que c'est comme un truc de pression, faut laisser s'échapper le surplus.

Peut être que nous sommes des personnes avec beaucoup de surplus, c'est comme ça.
C'est dur, je dis pas. Mais déjà, essayer de pas avoir de ses émotions, c'est un début.

:kiss: :kiss: :kiss:

(je me gourre peut être totalement, désolée si c'est le cas, je te dis ce qui m'aide personnellement, j'ai pas trop d'autres référents)
Ah mais carrément oui ! Boudiou que ça fait du bien de parler avec des gens qui me comprennent :love: , j'ai tellement l'impression de parler dans le vent chez moi !

D'ailleur,s quand j'ai parlé du SA à ma mère pour la 1ère fois, j'avais fait une liste de tout ce qui m'y faisais penser, arrivée au changement, "je n'aime pas le changement", t'aurais vu sa tête "Houlà, OUI !" :lol: moment cocasse ^^

Oui j'essaie de laisser couler, je me dis que j'ai encore quelques jours de répit (mais je bosse demain, raaah!), que je n'ai qu'à me bouger les fesses pour faire tout ce que je veux, quand même, mince quoi, j'ai plein de choses à faire mais tout cela fait, j'aurais tout mon temps pour moi. Oui, ça c'est la théorie, je sais très bien qu'en pratique ça ne se passera clairement pas comme ça, et je sature, je sature de toujours laisser traîner des trucs, ne pas arrive rà m'organiser, flipper pour un rien, parce que ma mère rentre dans 3 jours, parce que je vais retourner dans mon appart', bref, je lis tellement de restitutions négatives, ça me fait flipper parce que je me rends bien compte que j'ai besoin d'aide pour ci ou ça.

Et bref, passons à des choses plus gaies, ça va passer ;)
TSA.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Baobab a écrit :... je suis sans doute maladroite mais quand je plaisante (en entendant malgré tout) c'est pour essayer de détendre un peu l'atmosphère ... un peu raté ... je m'en vais sur la pointe des pieds, bonne soirée à vous tous :kiss:
reste :kiss:
TSA.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Allons, allons, c'est vendredi soir... si vous avez congé demain, vous pouvez rester encore un petit moment...

Et puis vous pourrez tantôt entendre l'accent québécois dans le bar. :mrgreen: