J'avoue que ce soir, c'est pas simple...
Comme un groupe de personnes où deux/trois personnes discutent ensemble d'un sujet à côté des autres, et ainsi de suite.
Faudrait peut-être penser à un outil à côté, un genre de IRC.
Atomheartdaughter a écrit :Freeshost, tu t'auto-tag ?
Oui, je constate ma "réputation" sur ce forum. Mais je peux toujours décider de faire varier celle-ci. Ne soyons pas esclaves de nos réputations, de nos images. L'image que l'on donne n'est pas toujours la bonne.
Bon... cela dit, je n'aime pas les tag (en tant qu'outil de recherche ou de classification), comme je l'avais dit une fois sur ce forum (il y a quelques mois...).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
C'est simplement que j'ai répondu avec humour. Mais l'humour n'a pas passé et comme ces derniers jours ont été un peu plus difficile, je me sens un peu plus sensible. Ça va passer.
Le t'chat ne m'attire pas plus qu'il ne faut, mais c'est perso.
Atomheartdaughter a écrit :Ceci dit, le nombre de fois où j'ai vu des persos Aspie en me disant "Je suis trop comme ça!" en rigolant et en passant à autre chose... Je sais pas, des fois ça met des plombes à faire tilt dans ma tête.
J'ai vu la saison 3 au moment de sa diffusion en 2009, je n'ai pas tilté non plus et c'est vraiment rageant avec du recul (avec l'enchainement des événements IRL à cette période, ça crevait les yeux et ça m'aurait bien aidé de savoir)...
Et l'hypersensibilité devant les films/séries, tu n'es pas la seule sur le forum
Spoiler : :
@Lilette (à ton réveil) :
Spoiler : :
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
C'est la 1ère fois que ça se passe un peu mal sur le fil, c'est vendredi soir, tout le monde s'est pointé en même temps et beaucoup ont eu une longue semaine, pas facile à suivre
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Loup > Une seiche vi ! J'adore les céphalopodes ^^
Pourquoi ça te faisait penser à quoi ?
G.O.B > AAaaaaaah mais Edward Scissorhands ! Mais moi aussi tu sais !
Et en même temps je me dis : c'est tellement évident ! je casse tout ! je fais TOUT tomber ! mais comment j'ai pu ne pas faire le lien plus tôt ? Mais quelle patate cette fille !
Ah ça me donne envie de sonder tous mes trucs préférés de la vie en mode suspicious