Un alien.Atomheartdaughter a écrit :Loup > Une seiche vi ! J'adore les céphalopodes ^^
Pourquoi ça te faisait penser à quoi ?
Un truc sorti de Docteur Who.

Un alien.Atomheartdaughter a écrit :Loup > Une seiche vi ! J'adore les céphalopodes ^^
Ben, oui... tu sais, c'est un peu comme ça dans chaque groupe qui se forme et perdure. Ici, on forme un groupe de personnes, et on discute ensemble depuis des mois. Dans ce groupe ("forum Asperansa"), quand ça parle de logiciels libres ou du Québec, forcément, ça va penser à moi désormais, étant donné que j'ai pas mal parlé de musique québécoise, d'expressions québécoises (avec l'aide d'Idée et philippe1100) et de logiciels libres (avec un brin de prosélytisme). Par contre, si ça discute de Rubik's, ça va penser à d'autres personnes (G.O.B, TiZ, entre autres).Loup a écrit :Ta réputation?
Ben... à Lyon, quand je suis venu avec isra, j'ai peu parlé.G.O.B. a écrit :freeshost taciturne, c'est difficile à imaginer, vivement le 15 novembre
Tu sais, j'avais vu un reportage il y a quelques années sur les céphalopodes, où un scientifique un peu barré racontait que si l'humanité devait évoluer dans l'espace, sans gravité, les os finirait par devenir mous et on pourrait développer des tentacules.Loup a écrit :Un alien.Atomheartdaughter a écrit :Loup > Une seiche vi ! J'adore les céphalopodes ^^
Un truc sorti de Docteur Who.
Atomheartdaughter a écrit : Tu sais, j'avais vu un reportage il y a quelques années sur les céphalopodes, où un scientifique un peu barré racontait que si l'humanité devait évoluer dans l'espace, sans gravité, les os finirait par devenir mous et on pourrait développer des tentacules.
Et il continuait en disant, si ça se trouve les céphalopodes sont des humanoïdes extraterrestres qui sont arrivés sur la planète![]()
Tout pareil!Atomheartdaughter a écrit : J'écris beaucoup ici, mais dans la vie je parle peu, sauf si d'un coup la conversation croise un truc qui m'intéresse. Là je peux devenir fatiguante car enthousiasteJe peux dérouler mon idée jusqu'à ce que j'estime que ça suffise... Je me rends pas compte.
Mais la plupart du temps je suis juste silencieuse, d'autant plus avec les personnes que je ne connais pas.