Le coin des veilleurs :)
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Re: Le coin des veilleurs :)
Yo weiss not dove sunt tous. 
Dobranoc !

Dobranoc !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Prolifique
-
- Intarissable
Ah ! oui, j'oubliais !
français
allemand
anglais
espagnol
italien
polonais
latin
Yo weiss not dove sunt tous. Dobranoc !
Je ne sais pas où ils sont tous. Bonne nuit.
Ich weiss nicht wo sie sind alle. Gute Nacht.
I don't know where they are all. Good night.
No sé donde ellos todos están. Buenas noches.
Non so dove sono tutti. Buona notte.
Nie wiem gdzie oni są wszyscy. Dobranoc.
Nescio ubi omnes sunt. Bonam noctem.
français
allemand
anglais
espagnol
italien
polonais
latin
Yo weiss not dove sunt tous. Dobranoc !

Je ne sais pas où ils sont tous. Bonne nuit.
Ich weiss nicht wo sie sind alle. Gute Nacht.
I don't know where they are all. Good night.
No sé donde ellos todos están. Buenas noches.
Non so dove sono tutti. Buona notte.
Nie wiem gdzie oni są wszyscy. Dobranoc.
Nescio ubi omnes sunt. Bonam noctem.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

-
- Prolifique
-
- Intarissable
Oui, je simule une synesthésie (langue = couleur). 

-
- Prolifique

N'oubliez pas de fermer la porte en sortant (vers 8h) (oui oui une porte car on est l'automne quand même, les feux de camp dehors c'est sympa, mais là c'est un peu frisquet et on entre dans la cabane (il y a un beau foyer, une grande bibliothèque, une multitude de coussins de toutes les grandeurs, textures, dimensions et densités, des toiles d'artistes, de la tisane (un peu de café, mais pas trop de façon à ce que ça n'empêche personne de dormir), quelques grignotines pour les gourmands...).
Et note aux indisciplinés : il y a une superbe taverne juste à côté en journée pour vous accueillir avec breuvages exotiques, imaginaire et repas complet

(Si on les laisse faire, ça s'éparpille partout ces petites bêtes là

HP+SA
-
- Prolifique
-
- Prolifique
ouiche je sais c'est pas encore ouvert !!!
... mais c'est juste pour faire un coucou-coucou ... hiboux-cailloux-choux-genoux, à vous les futurs veilleurs ... et vous faire profiter (y avait longtemps) de mes bons gros bisous bien baveux (ça vous plait tellement
) ... je vais de ce pas me coucher car certaines nuits quand même il faut dormir un peu 

Mère d'une jeune adulte aspie et hp
-
- Intarissable
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Déjà minuit 

F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Le temps passe vite. 

-
- Prolifique
Bonsoir Baobab, Lilette, Atome, G.O.B. et freeshost

Baobab, t'es terrible (tu m'as fait marrer, mais chut), incorrigibleBaobab a écrit :ouiche je sais c'est pas encore ouvert !!!... mais c'est juste pour faire un coucou-coucou ... hiboux-cailloux-choux-genoux, à vous les futurs veilleurs ...

Ça veut dire quoi être flappie ?Atomheartdaughter a écrit :Je suis flappie ce soir.
HP+SA
-
- Intarissable
Bonsoir aux veilleurs
Ce soir, ça ne va pas. J'ai eu de violents maux de ventre genre crampes ou spasmes vers 13heures juste après avoir mangé, au niveau de l'estomac ou du haut de l'intestin. J'ai mis ça sur le compte d'une carotte crue que j'ai mangée sans raper car la douleur s'est déclenchée juste après. J'ai passé l'après-midi avec ces espèces de crampes très douloureuses(j'ai cru accoucher une quatrième fois). Je ne sais jamais si je dois consulter ou pas. Vers 16 heures, j'avais toujours aussi mal, donc j'ai paniqué et appelé le cabinet de ma généraliste que je n'ai pas réussi à joindre. J'ai appelé un autre cabinet qui m'a dit qu'ils étaient complets. Je suis allée à la pharmacie et il m'ont donné un médicament pour les spasmes digestifs. Ce soir j'avais toujours mal, mais un peu atténué, mais les crampes se faisaient quand même. J'ai mangé un bout de pizza et ça a repris. J'ai pris 1/4 de Lexomil pour pouvoir m'endormir. JE n'y arrive pas. J'ai paniqué et appelé le médecin de garde et pat téléphone, il m'a dit que c'était bénin, de boire du lait chaud avec du miel pour m'endormir
. Il m'a dit que vu comment je parlais, je n'avais pas l'air de trop souffir
.
Ca me rappelle une fois où mon fils avec fait une crise d'asthme et la ventoline n'y faisait plus rien, il devait avoir 2 /3 ans. J'avais appelé le médecin de garde aussi qui avait entendu mon fils parlé à côté de moi. Le médecin m'avait dit :"mais c'est lui, là, qui parle?" j'avais répondu oui. "Oh ben ça à l'air d'aller"
. Sauf qu'il avait les lèvres de plus en plus violettes, il avait l'air d'avoir une altération de la conscience, je l'ai amener aux urgence de la clinique à côté de chez moi. Piqûre plus masque avec corticoïde, il avait les lèvres bleues. Heureusement que je n'avais pas écouté ce p***** de médecin du SAMU
. Bref.
J'ai senti que le médecin que j'ai eu tout à l'heure ne m'a pas prise au sérieux. Il m'a demandé si j'avais bu de l'alcool. J'ai dit non. Il a posé d'autres questions et au ton de sa voix, il m'a pris pour une conne. Il m'a redemandé si j'avais bu de l'alcool. Pov con.
Bon, je n'ai plus aussi mal, là, ça devrait aller. Mais je n'arrive plus à faire confiance au médecin, c'est ça le problème
Ce soir, ça ne va pas. J'ai eu de violents maux de ventre genre crampes ou spasmes vers 13heures juste après avoir mangé, au niveau de l'estomac ou du haut de l'intestin. J'ai mis ça sur le compte d'une carotte crue que j'ai mangée sans raper car la douleur s'est déclenchée juste après. J'ai passé l'après-midi avec ces espèces de crampes très douloureuses(j'ai cru accoucher une quatrième fois). Je ne sais jamais si je dois consulter ou pas. Vers 16 heures, j'avais toujours aussi mal, donc j'ai paniqué et appelé le cabinet de ma généraliste que je n'ai pas réussi à joindre. J'ai appelé un autre cabinet qui m'a dit qu'ils étaient complets. Je suis allée à la pharmacie et il m'ont donné un médicament pour les spasmes digestifs. Ce soir j'avais toujours mal, mais un peu atténué, mais les crampes se faisaient quand même. J'ai mangé un bout de pizza et ça a repris. J'ai pris 1/4 de Lexomil pour pouvoir m'endormir. JE n'y arrive pas. J'ai paniqué et appelé le médecin de garde et pat téléphone, il m'a dit que c'était bénin, de boire du lait chaud avec du miel pour m'endormir

Ca me rappelle une fois où mon fils avec fait une crise d'asthme et la ventoline n'y faisait plus rien, il devait avoir 2 /3 ans. J'avais appelé le médecin de garde aussi qui avait entendu mon fils parlé à côté de moi. Le médecin m'avait dit :"mais c'est lui, là, qui parle?" j'avais répondu oui. "Oh ben ça à l'air d'aller"

J'ai senti que le médecin que j'ai eu tout à l'heure ne m'a pas prise au sérieux. Il m'a demandé si j'avais bu de l'alcool. J'ai dit non. Il a posé d'autres questions et au ton de sa voix, il m'a pris pour une conne. Il m'a redemandé si j'avais bu de l'alcool. Pov con.
Bon, je n'ai plus aussi mal, là, ça devrait aller. Mais je n'arrive plus à faire confiance au médecin, c'est ça le problème

Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières