Bouarf, ça va, j'avais déjà plus la radio à cause mon antenne pétée, ben, j'aurais plus de musique du tout
Faut juste que je trouve comment remettre le bidule arraché et les boutons qui vont avec, et que je ne crève pas de pneus dans l'immédiat
Et que j'aille porter plainte au commissariat, ça, ça me lourde puissance gogolplex, mais bon comme plusieurs voitures ont été visitées dans la résidence, si je n'y vais pas ça va faire un drame
Bah, y a pire, c'est qu'une voiture et elle était déjà pourrie.
Bon j'espère juste que les éléments arrachés vont refonctionner (ce sont les boutons de warning, anti brouillards, chauffage, ce genre de machins), j'y connais absolument rien en électrique.
Mais je penserai à ça plus tard, point trop n'en faut pour une seule journée
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Je suis vraiment idiote, parfois. (Quoi, que parfois ?!)
Hier après-midi, après avoir été faire un tour dans un magasin bio, je me suis dit : « Et si j'allais faire un petit tour dans les magasins pour m'acheter un pantalon ? »
Apparemment, j'oublie parfois que je suis autiste.
Trois minutes plus tard, je suis ressortie en courant parce qu'une crise d'angoisse s'était pointée. Et je suis ensuite restée muette pendant des heures, je n'arrivais plus à rien faire.