Un ptit coucou rapide, vais pas tarder à aller me coucher, suis fatiguée je me bats avec mes doigts, suis sans cesse obligée de retaper ça me saoule ...
Je vais essayer d'être raisonnable aussi ce soir. La journée a été pourrie du coup ce soir, Ben a fait des crêpes pour demain matin et moi des mini fondants au chocolat en regardant pour la deuxième fois pour moi et la première fois pour Ben, le film Pride.
Ca nous a requinqué, je crois que ce film va devenir mon remontant officiel dès que j'aurai l'impression de pédaler dans la semoule.
Je vous quitte donc pour ce soir les filles, dormez bien et comme on dit chez moi (enfin dans la famille de ma mère) Latchi rat
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Coucou toi ,
Ca craint je me suis endormie dans mon canapé, réveillée par la télé, au lieu de monter directement me coucher je passe sur le forum
Et toi, c'est quoi ton excuse ?
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Idée a écrit :Looooooool ! Il est temps du dodo pour toi alors
Mon excuse ? Il est 20h38 par ici
Ha mais oui , que je suis conne, heureusement que certains ici sont noctambules sinon pas facile pour toi de discuter en direct
Bon je résiste à l'envie de me faire couler un café et je monte rejoindre mon amoureux de 20 ans
Du coup, je ne te dis pas bonne nuit mais bonne soirée
Cathy a écrit : Ha mais oui , que je suis conne, heureusement que certains ici sont noctambules sinon pas facile pour toi de discuter en direct
Ben je peux discuter en direct en journée, qui donne en soirée par chez vous. Sinon, j'aime bien passer à ces heures-ci, c'est une autre ambiance . (Et vive les noctambules ).
Cathy a écrit :Bon je résiste à l'envie de me faire couler un café et je monte rejoindre mon amoureux de 20 ans
Euh... Il a 20 ans ou vous êtes ensemble depuis 20 ans
Nous avons fêté nos 20 ans de mariage le 3 juin. Nous sommes ensemble depuis le 3 janvier 1994 jour de la conception de Ben
D'ordinaire c'était une amie qui se souvenait de mon anniversaire de mariage. Elle m'appelait pour me prévenir et moi j'appelais mon mari pour lui dire " t'as encore oublié notre anniversaire"
On se marrait parce qu'il sait que moi aussi les anniversaires c'est pas mon truc. Cette année c'est Facebook qui nous a annoncé que nous étions mariés depuis 20 ans.
Ca change pas grand chose, c'est mon grand amour tous les jours
c'est touchant ! j'aime les histoires d'amour qui finissent bien, contrairement à la chanson !
... et idée tu m'avais fait marrer avec ta question, et j'ai failli en rajouter une couche (d'humour pas forcément finaud) mais je me suis finalement abstenue car je ne voulais pas prendre le risque de blesser cathy (même si elle semble être une grande fille plutôt bien armée dans la vie et maniant elle-même l'humour et la dérision à ses heures)