J'y vais en voiture.
Oui même services, enfin il y'a moins d'installations (qu'un rond de longe au lieu d'une carrière & d'un rond, qqs box (au cas où ce soit nécessaire mais elle n'aime pas ça, comme moi), c'est moins chouette visuellement que là où l'on est pour le moment mais bon, m'en fiche de ça.
A côté de ça elle est branchée équitation d'extérieur comme moi, je crois bien que quand j'avais visité la 1ère fois elle m'avait parlé de la possibilité de se faire des balades ensemble (avec d'autres pensionnaires, chose qu'on ne m'a jamais proposé ici, bah oui tu comprends à pieds on va moins vite qu'eux sur les grands chevaux hein ...

), elle élève des Quarter

'Fin voilà, c'est juste que le fait de changer d'endroit me terrifie complètement, en plus je ne sais pas comment annoncer ça là où je suis pour le moment ...
Il y'a 56€ de différence sur le prix de la pension, c'est à environ 10km de plus, donc oui j'irai peut-être moins souvent, et encore, je me dis que si je fais ma formation 'lan prochain, je serai moins dispo de toute manière ...
Ah & je précise au cas où ce serait vraiment nécessaire, vie au pré en troupeau évidemment

TSA.