Hier matin, l'empereur, sa femme et

Humeur badine, vraiment incorrigible Thierry
allez, j'y vais
je disais qu'hier matin, nous avons été accueilli par le sourire de cette gentille EVS, elle m'a proposé d'observer Lucas avant d'aller plus avant dans ses particularités de façon à avoir un regard neutre, on a trouvé ça pas mal, elle à eu le temps de me confié avoir fait carrière comme aide soignante et avoir aussi accompagné des adultes autistes, cela reste de l'autisme et donc il s'avère pour l'instant que le choix du recrutement est judicieux, il semble que la journée s'est globalement bien passée car Lucas était BIEN calme hier soir.
Il était tellement HEUREUX de retourner à l'école hier, qu'on à encore utiliser des - pas de marques - mouchoirs en papier tellement sa joie faisait plaisir à voir, ce matin, il s'est exclamé, " ENCOOOOORE, j'ai le droit d'aller à l'école, avec la banane.
On a prévu de faire le point avec l'EVS, ce soir aussi, je reviendrai en dire plus demain.
Pensez vous que nous devions faire des excuses à la directrice comme elle le souhaite.
Son amour propre en a prit un coup, mais elle n'a pas conscience de ce que cette situation à engendré chez Lucas et nous, maintenant, si je suis certain, qu'à la moindre petite occas, elle va pas remettre cela, car nous mettons nos avertisseurs position veille, et que ça désamorce la situation, je suis preneur de vos conseils