Éventuellement, une morsure d'araignée si elle n'avait vraiment pas eu de chance. Une des rares araignées qui puisse percer l'épiderme, qui se serait sentie suffisamment agressée pour mordre au lieu de fuir, c'est vraiment pas courant mais ça peut arriver.
Trois piqûres par contre, les araignées communes étant solitaires, je n'y crois pas. Une même araignée qui mordrait trois fois de suite au lieu de s'enfuir ?
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
Je dois dire qu'avant d'avoir une conversation il y a quelques temps avec Manichéenne et Liya il me semble, j'étais persuadée que les araignées mordaient à tout va. Comme quoi de la méconnaissance vient souvent la peur, parce que depuis je suis bien moins arachnophobe
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Je dois dire qu'avant d'avoir une conversation il y a quelques temps avec Manichéenne et Liya il me semble, j'étais persuadée que les araignées mordaient à tout va. Comme quoi de la méconnaissance vient souvent la peur, parce que depuis je suis bien moins arachnophobe
Une erreur tout de même dans l'article : de nombreux journalistes ont repris qu'il y avait eu deux morsures de recluse brunes cet été en France, mais c'est faux. Ca a été démenti par la même chercheuse qui est citée dans l'article.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.