Je sais que pas mal de gens ici ont suivi le post "pitié aidez moi" et je vous en remercie ... les choses ne s'arrangent pas vraiment ... j'ai pourtant resserré le cadre mais c'est épuisant, réellement épuisant pour une maman de ne jamais pouvoir lacher de lest et d'ailleurs plus ça va plus je me demande si c'est possible ... Pour le bien il faudrait que j'agisse comme un robot avec loan mais je ne suis pas de bois et ses appels au secours me fendent le coeur ...
Je me demande s'il n'a pas un genre de dépression ... Quand il va trés loin il regrette ensuite et se met dans un état de culpabilité incroyable ... Il dit qu'il est méchant et que j'aurais mieux fait de "choisir une autre graine", qu'il va être sage maintenant mais qu'il ne sait pas comment faire, que tout ça est plus fort que lui ... il me demande de l'aide ...
Je fais le maximum pourtant, j'essaie de le cadrer mais devant un tel ouragan je suis dépassée, je le punis constamment ce qui lui donne une image de lui même déplorable (je n'oublie pas de le féliciter chaudement pour les bonnes actions)
Il est devenu tyrannique avec son frêre aussi, il planque ses jouets, le rabaisse, dit qu'il est stupide ect ... et se vante d'êetre le plus fort, ça montre évidemment qu'il a trés peu confiance en lui ...
J'ai pris rdv avec le docteur C à paris le 9 décembre, je me demande s'il fait pas de la dépression ... il n'est jamais heureux, jamais ! Il se lève en colère, crise toute la journée parce qu'il s'ennuie (et vous savez que quoi que je fasse pour l'occuper ça va pas !), provoque, insulte, il semble en combat permanent ... je crois qu'il y a vraiment un combat permanent en lui ...
Même quand on essaie de lui faire plaisir rien ne va, toutes les sorties tournent à la catastrophe, enfin vous voyez le tableau ...
Il doit être trés trés trés trés mal ... pour la première fois je me dis que si le dc C (j'ai confiance en elle c'est pour ça que je vais si loin pour consulter) nous dit de donner des médocs je le ferai, la mort dans l'âme mais je le ferai car tout ça n'est pas vivable pour nous mais encore moins pour lui