ongle de doigt coincé entre 2 planches au travail . ça pince . d'autant qu'il me semble que je me grafigne un peu partout ces temps si au travail .
je commande du macaroni a la viande a la cantine ce midi . il a des miettes de viande . le cantinier me laisse la retourner , mais il ne reste que des hot-dog . quand même le repas je pensais avoir . Si la viande coûte trop cher pour en mettre dans les repas , pourquoi continuer a appeler ça un macaroni a la viande ? cela reviens a de la fausse représentation . le chef cuisinier a beau dire il a de la viande dans la sauce . c'est de la caliss de bullshit d'avoir a peine 50 grammes de boeuf haché pas plus gros de 2 mm de grosseur dans la sauce .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Hier, j'étais en ville pour mon rdv chez le psychiatre. Sur le chemin du retour, dans le métro, je passe par la station du centre commercial. Fausse bonne idée subite dans mon esprit: "tiens, je vais aller voir si je trouve 2-3 bricoles pour les cadeaux qu'il me manque"
Bilan: bien sûr il y avait trop de monde, il faisait beaucoup trop chaud et au bout de 10 minutes j'étais à moitié aveugle à cause des illuminations clignotantes. J'ai réussi quand même à trouver quelques cadeaux (en moins de 30 minutes), mais ça me coûte cher aujourd'hui: migraine terrible.
Il faudrait vraiment que j'ai en permanence avec moi quelqu'un qui me suit et m'attrape par la manche pour me dire "fait pas ça Liya, c'est une mauvaise idée"
"Neuro-atypique en attente de définition" Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer) Ma présentation ici
misty a écrit : Contente de te voir ici! Ca me rassure un peu suite à tes derniers mp...
D'ailleurs c'est drôle je viens de dire à Ewa que tu ne passais plus trop
Aisling a écrit :
(c'est pas encore très funky à vrai dire)
C'est déjà bien que tu sois passée... Courage
Tugdual: zut pour ta carte! Au moment de Noël, évidemment, avec toutes les transactions... Courage pour toutes ces démarches à venir!
De mon côté j'ai passé une bonne partie de la matinée à recommencer plein de fois ma lettre de motivation manuscrite (alors que c'est déjà moyen amusant et que je ne manque pas d'envie de faire autre chose). J'ai téléchargé un générateur de feuilles lignées, gaspillé un gros tas de feuilles mais rien à faire: je n'arrive pas à écrire droit, ni à éviter les pâtés. La vraie gogole!
Ma fille de 10 ans, elle, fait ça très bien...
D'où énorme envie de me mettre des claques voire mon propre poing dans la figure
Devinez qui a décidé d'aller se faire une petite balade dans le quartier en profitant du portail laissé ouvert, le lendemain de son AVC ?
PapiBull !
Il me les auras toutes faites ce chien !