[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lilette
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Lilette »

Pas tant que ça, vendredi est férié déjà :mryellow:
TSA.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Je fais des efforts pour me coucher à des horaires corrects, et ensuite je prends une heure pour m'endormir et je fais des rêves super bizarres... Résultat, je suis tout aussi fatiguée que si je m'étais couchée plus tard! *énervée*
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Moonygirl
Prolifique

Message par Moonygirl »

Rem 82 a écrit :Moonygirl : As-tu pensé à des lunettes de repos ? Et en passant , j'adore ton nouvel avatar ! ^^
Les lunettes de repos c'est quand on a une toute petite myopie, c'est ça ? J'en ai une grosse moi :lol: Je porte des lunettes depuis que je suis en CE1. (Elles sont photosensibles, mais ce serait encore mieux si elles s'assombrissaient à la lumière artificielle aussi ...)

Et merci ! :)
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Flower a écrit :Je fais des efforts pour me coucher à des horaires corrects, et ensuite je prends une heure pour m'endormir et je fais des rêves super bizarres... Résultat, je suis tout aussi fatiguée que si je m'étais couchée plus tard! *énervée*
Moi pareil je ne cesse d'en faire de ces rêves bizarres voire même des cauchemars. Et c'est difficile de bien dormir avec une tête qui calcule sans arrêt er qui ne veut pas sé reposer ! :x

Courage !!! :kiss:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Moonygirl a écrit :
Rem 82 a écrit :Moonygirl : As-tu pensé à des lunettes de repos ? Et en passant , j'adore ton nouvel avatar ! ^^
Les lunettes de repos c'est quand on a une toute petite myopie, c'est ça ? J'en ai une grosse moi :lol: Je porte des lunettes depuis que je suis en CE1. (Elles sont photosensibles, mais ce serait encore mieux si elles s'assombrissaient à la lumière artificielle aussi ...)

Et merci ! :)
Non c'est juste pour avoir les yeux reposés notamment en restant devant un écran pendant une longue durée. Et sans forcément avoir des problemes de vue. Mieux que de mettre des lunettes de soleil. :wink:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

Pique-nique associatif hier.
En 2 heures de temps on m'a reproché d'être timide, triste et immature et conseillé de suivre une psychanalyse pour me guérir de tout ça. :evil:
Ensuite je suis allée voir le goût des merveilles et en ai tiré la conclusion que pour être accepté par la société, un autiste devait savoir pirater un réseau informatique.
Au moins, je sais ce qu'il me reste à faire.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Lilas a écrit :Ensuite je suis allée voir le goût des merveilles et en ai tiré la conclusion que pour être accepté par la société, un autiste devait savoir pirater un réseau informatique.
Au moins, je sais ce qu'il me reste à faire.
Je suis dans la mouise alors, vu que je ne connais strictement rien en informatique. :cry:

Courage Lilas! :kiss:
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

tient , de rona l’entrepôt c'est pratiquement de la fraude .

de la publicité pour dire qu'il installe les tank a eau chaude . mais sans dire que cela coûte 150 $ pour le faire .

je connais quelqu'un qui peux me le faire pour 80 $ .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Lilas a écrit :Pique-nique associatif hier.
En 2 heures de temps on m'a reproché d'être timide, triste et immature et conseillé de suivre une psychanalyse pour me guérir de tout ça. :evil:
Je suis d'accord ça doit foutre la rage :evil:
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Surtout le conseil vers la psychanalyse !!!

Non, mais ??? Vous y connaissez quoi ? Bande de trouducs !

*Ça y est ! Il a fait blague de merde ! Il est content !"

:lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Le coloc' ne sait pas ce qu'il veut : il me demande d'acheter de la vodka.

Et quand je l'ai achetée, il n'en veut pas.

En plus, il a congé comme les écolières et les écoliers jusqu'au lundi 4 janvier 2016 !
Modifié en dernier par freeshost le mardi 22 décembre 2015 à 14:48, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Dernière gueulante de l'année contre les gens qui utilient des techniques du niveau "force de vente" pour faire croire qu'ils ont un accord de principe avec une personne autiste (alors qu'il n'en est rien), surtout quand ces gens sont censés avoir comme métier d'accompagner les autistes.

Bravo, vous n'avez rien compris au film, je ferai de mon mieux pour votre aider à votre reclassement dans une autre branche où vous n'aurez pas affaire à des gens vulnérables.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
astro
Prolifique

Message par astro »

Et le collègue qui arrive en "rigolant" dans notre bureau en nous traitant d'autistes car on a les écouteurs sur les oreilles -_-' .
Moi c'est pour cacher les bruits du collègue qui se ronge les ongles et qui me rends FOU, et je T'EMMERDE :evil: .

Surtout que ça vient du collègue dont je n'arrive jamais à interpréter la part d'humour et de vérité (humour toujours cinglant/2nd degré mais pas trop en fait, très le genre à faire des discours dans le dos des gens, bref je sais jamais "sur quel pied danser" avec lui).
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Vous êtes plusieurs à mettre les écouteurs sur les oreilles ? Vous êtes plusieurs autistes ? :mrgreen:

Il faudrait s'inquiéter pour la personne qui se ronge les ongles. :o

astro
Prolifique

Message par astro »

On est un bureau de trois, cette semaine on est que deux. Le "rongeur d'ongle" je crois qu'il met ses écouteurs uniquement quand je met les miens :lol: . Je sais pas si ça le gêne ou pas que je mette les miens, du coup il met les siens ? Mais peut importe c'est le seul truc que j'ai trouvé pour pas devenir fou (mais je limite quand même pour pas faire trop asocial justement)
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?