[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
misty
Prolifique

Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par misty »

J'ai trouvé en allant faire quelques courses une belle boîte de biscuits avec le petit prince dessus! :love:
Je sais que je vais faire des heureux (l'homme et la puce) avec les biscuits, et moi mon amour intense du petit prince et des boîtes est comblé... :mryellow:
C'est le "vrai" petit prince en plus, pas les trucs du film (que je n'ai d'ailleurs toujours pas vu :roll: )
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Liya
Prolifique

Message par Liya »

:mryellow: j'en ai eu une à Noël, celle avec le mouton! :love: :love: :love:
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Il neige à Fribourg. Il neige à Lausanne. Il neige en Valais.
Es schneit in Freiburg. Es schneit in Lausanne. Es schneit im Wallis.
It's snowing in Freeburg. It's snowing in Lausanne. It's sknowing in alps. :mrgreen:

Bon, comme je suis fatigué, et que le coloc' et ses compatriotes fêtent une fête orthodoxe (il y a des procédés peu orthodoxes et des méthodes pas très catholiques, je proteste à l'anglaise !), je trinque avec eux, je vais les "tester".

J'espère que, morgen/demain/tomorrow, il neigera encore. Je photographierai et peut-être que je flasherai sur un paysage, et je marcherai, mais pas tout de blanc vêtu ni velu. :mrgreen:
Modifié en dernier par freeshost le jeudi 7 janvier 2016 à 17:38, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Asriel
Modérateur

Message par Asriel »

Revoir mes psychologues la semaine prochaine !!
Il n'y a qu'une seule vérité !
Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.

Lien vers le serveur Discord Asperansa : https://discord.gg/autisme.
J'étais anciennement Castiel.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Huit Érythréens dans la salle !

Et s'ils étaient venus tous en même temps, on aurait frôlé la quinzaine ! :lol:

Y en a juste un qui ne boit pas d'alcool, parce qu'il a eu des problèmes d'alcool auparavant.

La fiesta, que puedo decir !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

All they want, all they miss. :lol:

meï
Prolifique

Message par meï »

la fin de mois d'attente et de doutes,, avec le diag TSA asperger de mon troize.(jen parle dans parents.)
je ne suis pas heureuse qu'il soit aspie, juste soulagée que toute la phase bilan et doutes soit terminée, et par contre très contente de l'accueil fait à l'espace autisme, de l'équipe qui semble "actuelle", et de l'écoute, des propositions pour la suite.

j'espère que les choses vont continuer à aller dans le bon sens. :bravo: pour lui.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Projet tattoo qui me plaît beaucoup beaucoup :love:
TSA.
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

meï a écrit :la fin de mois d'attente et de doutes,, avec le diag TSA asperger de mon troize.(jen parle dans parents.)
je ne suis pas heureuse qu'il soit aspie, juste soulagée que toute la phase bilan et doutes soit terminée, et par contre très contente de l'accueil fait à l'espace autisme, de l'équipe qui semble "actuelle", et de l'écoute, des propositions pour la suite.

j'espère que les choses vont continuer à aller dans le bon sens. :bravo: pour lui.
Je suis contente pour toi Meï :kiss:
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

Lilette a écrit :Projet tattoo qui me plaît beaucoup beaucoup :love:
Bon tu vas nous faire languir ou tu vas nous montrer ce projet ? :mryellow:
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

La moitié des projets ne dépassant pas la stade du projet justement, vous en saurez plus s'il aboutit :mryellow:
Une fois qu'il sera réalisé quoi, ce n'est pas pour tout de suite, on verra bien s'il évolue ou pas.
Et je n'en parle jamais avant d'en avoir parler au tatoueur d'abord ^^

Sinon j'ai eu un bisou de PtiGars hier, il passe un dur moment ces temps-ci, mais à côté de ça il a beaucoup rigolé quand on jouait tous les 2, il m'a fait des supers sourires, et ce bisou ... :love:
TSA.
misty
Prolifique

Message par misty »

Lilette a écrit :La moitié des projets ne dépassant pas la stade du projet justement,
Tu as de la chance si c'est juste la moitié, de mon côté j'ai crée plein de motifs et dessiné plein de projets mais j'ai encore zéro tatouage... :mrgreen:

Sinon, je suis contente parce que j'ai trouvé une paire de chaussures en cuir, qui ne fait pas de bruit et qui correspond à ce que je cherchais pour 45€...
Ce qui me soulage, c'est plutôt que ce soit fait (que les chaussures en elles-même...) parce que ça me saoulait d'y aller. Le reste, je fais par internet, mais les chaussures, même si je repère sur le web pour gagner du temps, il faut absolument que je les essaie (à cause de la pointure et surtout pour tester si elles font du bruit) donc c'est bien relou!
Là j'y suis allée entre midi et 2, donc c'était à peu près supportable et en 10 minutes c'était bouclé (le plus long ça a été de les trouver parmi les 25000 modèles de bottines noires: purée pourquoi il y en a autant? :shock: )

Enfin c'est fait, je suis tranquille pour plusieurs années! En plus je suis super bien dedans! :D
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Enfin c'est fait, je suis tranquille pour plusieurs années! En plus je suis super bien dedans! :D
C'était la même chose hier soir pour moi, mais avec les pantalons :D
Mon père m'avait offert une carte cadeau dans un magasin, elle terminait le 12 janvier et il restait encore 40€ dessus. Je n'avais pas envie d'y aller, mais comme je n'avais plus qu'un seul pantalon en bon état, ma mère m'a dit que ça serait bien d'en trouver des nouveaux.

Modération (Tugdual) : Correction de balise.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Une partie de pétanque en équipe de trois avec l'HDJ. Moi et mon équipe ont pu pulvériser l'équipe adverse sur un score de 13 à 0 !!! :twisted: Dont 6 points en une seule partie (Nous avions 2 boules chacune) ! 8)

C'est pas mon activité préféré mais bon , pour sortir de la solitude ne serait ce qu'une 1/2 journée et avec de la motivation ... :roll:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Ai fait une BA :mryellow:
Sauvé un ver de terre d'un sort funeste !
Il essayait désespérément d'entrer dans le goudron, il aurait terminé écrasé, juste devant la porte d'entrée de l'immeuble, je l'ai récupéré et posé dans un trou de terre plus loin.
C'est rien du tout, mais ils sont tellement utiles, ça m'aurait fait mal au cœur qu'il termine écrabouillé !
TSA.