Je sais que je vais faire des heureux (l'homme et la puce) avec les biscuits, et moi mon amour intense du petit prince et des boîtes est comblé...

C'est le "vrai" petit prince en plus, pas les trucs du film (que je n'ai d'ailleurs toujours pas vu

Je suis contente pour toi Meïmeï a écrit :la fin de mois d'attente et de doutes,, avec le diag TSA asperger de mon troize.(jen parle dans parents.)
je ne suis pas heureuse qu'il soit aspie, juste soulagée que toute la phase bilan et doutes soit terminée, et par contre très contente de l'accueil fait à l'espace autisme, de l'équipe qui semble "actuelle", et de l'écoute, des propositions pour la suite.
j'espère que les choses vont continuer à aller dans le bon sens.pour lui.
Bon tu vas nous faire languir ou tu vas nous montrer ce projet ?Lilette a écrit :Projet tattoo qui me plaît beaucoup beaucoup
Tu as de la chance si c'est juste la moitié, de mon côté j'ai crée plein de motifs et dessiné plein de projets mais j'ai encore zéro tatouage...Lilette a écrit :La moitié des projets ne dépassant pas la stade du projet justement,
C'était la même chose hier soir pour moi, mais avec les pantalonsEnfin c'est fait, je suis tranquille pour plusieurs années! En plus je suis super bien dedans!