misty a écrit :Ouah félicitations! Pourquoi ça t'embête que ce soit sur Paris?
C'est quoi le sujet? (oui, je suis curieuse et j'assume, en plus )
Bah honnêtement j'aurais bien aimé quitter Paris un peu mais les recherches les plus palpitantes c'est là que ça se passe
Le sujet s'inscrit dans un travail de recherche sur l'apprentissage de la parole. Le but est de comprendre comment les enfants en bas âge arrivent à faire la différence entre des sons vocalisés et des sons non vocalisés avant qu'ils puissent comprendre leurs premiers mots. Mon sujet ce serait d'utiliser des techniques d'apprentissage statistique et de traitement du signal pour essayer de comprendre quelles sont les représentations qui sont en jeu et comment elles sont encodées par le cerveau. Dans l'équipe de recherche il y a un mathématicien et deux chercheurs en sciences cognitives.7
Super intéressant tout ça! J'espère que tu viendra nous raconter...
Paris, c'est sûr que pour ce genre de trucs, c'est ce qu'il y a de mieux... Ah, dis-toi que la province ce sera pour plus tard Ou tu pourras aller en Suisse, avec FH
En plus, ma tante m'avait offert un cadeau, que j'avais dans mon sac mais que j'ai ouvert dans le train :
C'est un "service" japonais, avec deux assiettes rectangulaires, deux coupelles et deux paires de baguettes (donc je vais pouvoir m'entrainer)
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Je viens d'être augmenté. Je ne m'y attendais vraiment pas, j'ai vraiment la sensation de pas le mériter, mais on est content de moi.
Bon ça de plus sur la fiche de paye je vais pas me plaindre, ça reste une bonne nouvelle !
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
astro a écrit :Je viens d'être augmenté. Je ne m'y attendais vraiment pas, j'ai vraiment la sensation de pas le mériter, mais on est content de moi.
Bon ça de plus sur la fiche de paye je vais pas me plaindre, ça reste une bonne nouvelle !
Super! Tu as l'air d'en baver pas mal au boulot en ce moment, donc j'espère que ça t'aidera un peu à supporter tout ça... Des fois ça aide, un peu de reconnaissance.
Tiz: Tu nous mettras une vidéo? (moi j'essaie même pas, j'ai déjà du mal avec les couverts, alors... )