ayè j'ai terminé mon dossier mdph qui est en traine depuis des semaines! en fait je crois que j'avais du mal à m'y mettre vraiment .(c'est plus compliqué qu'il n'y parait de redemander une AAH etc... )mais ça y est, j'ai tout fais, il part demain! ouf!!
plus qu'à attendre le verdict de la cdaph...mais j'en ai fini!
freeshost a écrit :Ça y est ! Le festival Pully-Québec 2016 a dévoilé son programme !
Tu pourras aller voir les Cowboys Fringants !
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Mais je pourrais me la jouer ainsi : ne pas voir les Cowboys Fringants parce que je veux voir de nouveaux artistes qui jouent les mêmes soirs.
Mais bon, c'est peu probable pour cette année : non seulement, ils viennent de sortir un nouvel album mais, en plus, j'ai des chums à revoir qui vont les écouter, y compris des chums qui n'ont pas encore vu Les Cowboys Fringants et que j'exhorte vivement à venir découvrir divers artistes québécois.
D'ailleurs, tu es aussi convoquée.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
J'adore Lynda Lemay que j'ai vu en concert il y a plus d'une dizaine d'années ( à l'époque des souliers verts). Je vois que Charlebois fait toujours des concerts, j'ai l'impression qu'on ne le voit plus beaucoup en France.
Pfff, je suis dégoûtée je viens de voir que Lynda Lemay passe demain à moins d'une heure de chez moi mais c'est complet bien sûr.
Si je suis "convoquée", j'ai l'obligation de venir.
Ce festival, c'est dans le cadre d'un jumelage ?
Je ne peux pas prendre une semaine de congés comme ça sans crier gare mais il est permis de rêver !
Le truc, c'est que, chaque paire, le festival Pully-Québec et les Francofolies de Montréal se chevauchent. Alors, pour y aller, je pense plutôt aux années impaires pour aller aux Francofolies de Montréal.
Cela dit, il m'est bien arrivé de me faire (en 2008) le festival Pully-Québec puis dix jours au Québec (notamment la Saint-Jean le 24 juin).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Bon Rémy, tu sais pour quoi économiser à partir de maintenant - dans 15 mois, même en économisant peu, il doit y avoir moyen d'en avoir suffisamment pour un billet d'avion aller-retour à Montréal, non?
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Flower a écrit :Bon Rémy, tu sais pour quoi économiser à partir de maintenant - dans 15 mois, même en économisant peu, il doit y avoir moyen d'en avoir suffisamment pour un billet d'avion aller-retour à Montréal, non?
Oui , si je commence dès maintenant avec près 100€/mois , ça devrait le faire !
A voir avec ma curatrice et selon le financement de mon futur projet de l'association ASPER33 , sérieusement parlant !