[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Rem 82
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Rem 82 »

28 Janvier 2006 !!!! Image
28 janvier, de très fortes précipitations ont lieu sur un arc de cercle allant des régions méditerranéennes à la façade atlantique - il s’agit de neige dans l’intérieur et de pluie près des côtes méditerranéennes, hormis sur le Roussillon où d’abondantes chutes de neige ont lieu jusque sur le littoral - on mesure près de 20 cm entre Perpignan, Toulouse et Limoges - 15 à 50 cm entre Lyon et Montélimar - 3 à 10 cm du Poitou-Charentes à la Bretagne. Mais c’est surtout le département de l’Aveyron et les zones limitrophes qui sont touchées avec près d’un mètre de neige jusqu’à 500 m d’altitude !! 40 bergeries s’effondrent.
Source : http://www.meteo-paris.com/chronique/annee/2006_1

Pile 10 ans à quelques jours près ! :mryellow: Et moi aussi je m'en souviens qu'il n'avait jamais autant neigé dans ma région en cette fin Janvier 2006 !!! 8) :bravo:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Haha je m'en souviendrai merci :D ( tu viens pas de passer 30min a chercher la quand meme?xD)
Recommence à songer doucement au diagnostique..
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

3 petites minutes et le tour est joué ! :bravo:

Ma tête est rempli de souvenirs détaillés et mon don sur la précision des dates porte toujours ses fruits ! 8)

Purée 3 jours plus tard (Le 1er Février 2006) je rencontrais mon 1er amour sur le net et elle vivait au Québec ... Souvenirs souvenirs ... :roll: 10 ans + tard et maintes expériences j'ai évolué !!! :D
Aspi.

Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Pourquoi j'ai pas une memoire pareille.. Jsuis bonne à me rappeller que de la geologie et encore pas tout... Moi aussi je veux des avantages..:(
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Mr.Spleen a écrit :Alors pourquoi écrire "oignon" lorsqu'on le prononce "ognon" ?
Je suis partagé sur cette question ...

D'un côté, il est indéniablement plus logique de
simplifier et rationaliser l'écriture (entre autre) ...

D'un autre côté, ce ne sont pas les choses lisses
et bien calibrées qui me font vibrer, qui suscite
mon intérêt et mon plaisir, mais les singularités ...

Je ne sais que rarement où le mettre, mais quand
même, c'est carrément beau, un accent circonflexe ...

:roll:
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Kyhiil a écrit :Pourquoi j'ai pas une memoire pareille.. Jsuis bonne à me rappeller que de la geologie et encore pas tout... Moi aussi je veux des avantages..:(
Mais tu en as plein d'avantages Kyhiil ! :bravo:

Et moi qu'est ce que je peux dire ?! ^^ :lol:
Aspi.

Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Bon j'ai besoin d'une cession remontage de moral: quels avantages?xD

Toi tu as ta memoire. J'ai trop de mal à me rappeller des dates.. La premiere et seconde guerre mondiale, la guerre froide mon anniv et celui de doudou c'est mon max xD
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

On à chacun des interêts restreints différents.

Un autre aspie peut être fou d'informatique , moi je suis une quiche. :mrgreen: MySQL , Data , Linux ? Faut pas me poser la question ce que c'est , c'est du chinois , rien que du nom ! :lol:

Un autre ce serait la musique comme mon amie qui à des connaissances inouïes en la matière !

Moi j'envie tous les aspies qui ont des facultés que je ne peux pas avoir mais j'essaie de cerner ce qui me positive même si ce n'est point évident. Tu as beaucoup de facultés et tu m'en apprend beaucoup que je ne sais même pas alors que j'ai 10 ans de plus. :wink:

Moi j'ai arrêté mes études en 2003 (16 ans seulement) et 10 ans de psychiatrie en prime. Ca m'aide pas et je me demande comment je reste positif aujourd'hui après un tel vécu ! ^^

Ne désespére pas !!! :kiss:
Aspi.

Moonygirl
Prolifique

Message par Moonygirl »

Je veux mon Mew nom de ZEUS !
(Ceci est un petit coup de gueule dirigé vers Nintendo)
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

C'est qui Mew déjà ? ^^
Spoiler :  : 
Si si j'ai trouvé ... ^^

Image
http://pokemon.wikia.com/wiki/Mew
Tu vois Kyhiil ? J'y connais rien en Pokémon moi , à part le nom de Mew j'y connaîs que dalle à la fiche technique du lien ! :mrgreen:
Aspi.

Moonygirl
Prolifique

Message par Moonygirl »

Non mais sans déconner :roll:
Mew sera disponible en France ! Et puis finalement non ! Et puis finalement peut être !
Et puis quand un pote américain me récupère un code > Ah bah non hein votre console elle est française !
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Rem 82 a écrit :On à chacun des interêts restreints différents.

Un autre aspie peut être fou d'informatique , moi je suis une quiche. :mrgreen: MySQL , Data , Linux ? Faut pas me poser la question ce que c'est , c'est du chinois , rien que du nom ! :lol:

Un autre ce serait la musique comme mon amie qui à des connaissances inouïes en la matière !

Moi j'envie tous les aspies qui ont des facultés que je ne peux pas avoir mais j'essaie de cerner ce qui me positive même si ce n'est point évident. Tu as beaucoup de facultés et tu m'en apprend beaucoup que je ne sais même pas alors que j'ai 10 ans de plus. :wink:

Moi j'ai arrêté mes études en 2003 (16 ans seulement) et 10 ans de psychiatrie en prime. Ca m'aide pas et je me demande comment je reste positif aujourd'hui après un tel vécu ! ^^

Ne désespére pas !!! :kiss:
Enfaite jsuis comme une eponge.. Ce que j'entend et qui m'interesse je l'absorbe puis je passe des heures à y reflechir. Ce qui m'interesse pas je l'oublie.
La ça fait 3j que je reflechi à la fabrication de la lave grâce à l'eau s'infiltrant dans le phenomene de subduction.. Faut que je cherche mais la j'ai une source d'inspiration pour le dessin de cette semaine.
Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Rem 82 a écrit :C'est qui Mew déjà ? ^^
Spoiler :  : 
Si si j'ai trouvé ... ^^

Image
http://pokemon.wikia.com/wiki/Mew
Tu vois Kyhiil ? J'y connais rien en Pokémon moi , à part le nom de Mew j'y connaîs que dalle à la fiche technique du lien ! :mrgreen:

Me parle pas de pokemon.. Jvoulais tant y jouer etant petite.. Mais non "c'est pas un jeu pour fille mais pour garçon".. J'ai installé pokemon avec un emulateur sur mon portable mais cette phrase fait que de resonner dans ma tete quand j'y joue ça m'enerve.. :(
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Rassure toi il y a plein d'aspergirls fans de Pokémon ici ! :mryellow: Entre autres Moonygirl ! :wink:
Aspi.

Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

Bah jvais tous les dessiner. Voila j'ai decidé.
Les evolutions comprises.
Voila.
Je ferai un sujet dessus peut etre.