^
Nintendo
T'en fais pas Kyhill moi je n'ai pu jouer aux jeux "officiels" que depuis la troisième génération de pokémon ... Donc émulateur a fond pour les deux premières, puisque pas de Game Boy

Typiquement le genre de réflexion qui m'exaspèreKyhiil a écrit : "c'est pas un jeu pour fille mais pour garçon"
Spoiler : :
Y'en a de partout qu'est ce que tu veux ?!-Nora- a écrit :
Sinon, de base, le coup de gueule que je voulais donner, c'était contre les hypocrites. J'en ai vu de beaux speciemens aujourd'hui.
Pas de soucis Miss Kyhiil ! ^^Kyhiil a écrit :Jvais garder l'image et te la faire en dedicace xD
En plus c'est un dessin facile à faire x)
Ouais bouge un peu ça te fera du bien x) et si a elle ça lui fait du bien tant mieu, ça doit pas etre facile ^^'Rem 82 a écrit :Pas de soucis Miss Kyhiil ! ^^Kyhiil a écrit :Jvais garder l'image et te la faire en dedicace xD
En plus c'est un dessin facile à faire x)
Sinon tant qu'on est dans le sujet juste pour gueuler , il y a mon PC qui vient de rendre l'âme !Après 9 ans de vie et des plantages en série fallait bien que ca arrive ...
![]()
Une raison de plus de privilégier la voix aux touches. J'ai passé trop de temps sur Internet et je vais mettre le nez un peu plus aux livres et surtout voir des ami(e)s plus souvent comme ma meilleure amie qui me manque depuus 40 jours qu'on a effectué notre dernière rencontre. Si je pouvais je me casseeais à Brive ce WE ca me changera d'horizon et j'aurai bonne compagnie pour pas être seul et être fier de vivre ... mais ensuite ses parents qui ne sont point d'accord et c'est une autre histoire ...![]()
Allez bonne nuit je suis crevé et j'en ai marre mais je laisse rien tomber !!!![]()