Mais où as-tu vu que je me considérais comme autiste?
Lilette a écrit :Donc qu'il se sente rebuté par ces mots là, te concernant, pour l'instant ça n'est pas très "grave" en soi
Bah quand tous mes psys disent le contraire, j'ai tendance à les croire (pardon, hein

)...
Et puis qu'il se sente si désorienté par mes comportements, mes difficultés et mes incompréhensions (des implicites notamment) en ne voulant aucune explication à cause de ces mots, tout en voulant vraiment comprendre, je peux te dire que c'est bien embêtant au quotidien, voire même impossible à vivre des fois. Donc si, c'est grave! Parfois très grave, même!
il aura tout lieu de s'y faire quand un diagnostic sera posé.
Il craque très très régulièrement à cause justement du fait que je ne trouve personne capable de me donner une vraie réponse. Parce que pour lui aussi, c'est très dur de ne pas savoir (peut-être même plus que pour moi).
Ce livre justement, ne mentionne pas l'autisme directement, et c'est c'est exactement ça dont il avait besoin, dont
on a besoin. Parce que je n'ai aucune solution pour l'instant pour me faire diagnostiquer, et que je ne suis actuellement
ni autiste ni pas autiste (c'est vraiment très simple à gérer, tu peux pas savoir...le bonheur total

)
Donc vu la merde que c'est depuis plus d'un an à cause de ça (qui a failli nous séparer, pour rappel), excuse-moi d'être contente!
C'est bien de vouloir donner ton avis, mais il te manque quelques éléments...