- Passage chez le coiffeur !
- Ballade un peu en dehors de ma ville et assez sportive en grimpant une côte raide de 20% pendant 300 mètres et qui est bon pour la santé ! Et avec un superbe soleil !
- Et demain , il va peut-être un peu neiger ! ^^ Si j'en crois l'application WeatherPro...
Spoiler : :
Ma future voiture est le numéro de la page actuelle de ce topic !
Lilette a écrit :Un mail de mon orthophoniste
Je lui avais écrit hier pour la tenir au courant de ma note à l'oral, elle m'a dit "c'est la moyenne, c'est encourageant non ?
Si vous voulez on travaillera ce qui vous a posé problème", et a conclu par "Moi j'y crois"
La campagne enneigée ! il a neigé cette nuit, c'est tellement rare ici.
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Demain soir, je serai chez mon cheri pour quelques jours! J'ai tellement hate ! Rien que cette pensée a sufit à enrayer la crise qui commençais ce matin
à Poulinou et à toi Misty !
Tom voit sa nouvelle dentiste demain.
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos, elle a fondu comme neige au soleil. Il faut dire qu'il n'y en avait pas épais et qu'en l'espace d'une heure, il n'y avait pratiquement plus rien.
Courage petit Tom! Si je l'ai fait il peut le faire... Mais faut dire que Fiona Apple m'a bien aidée! Tu as envisagé de lui mettre un casque avec de la musique?
Mince jsuis deçue aby
Y parait que je suis toute folle des que je vois de la neige.. Alors que non jsuis juste contente
Bon, consolation: ce soir c'est pizza et j'adooooooore manger :3 alors en plus de la pizza je suis heureuse !:3
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos, elle a fondu comme neige au soleil. Il faut dire qu'il n'y en avait pas épais et qu'en l'espace d'une heure, il n'y avait pratiquement plus rien.
En même temps c'est ce qui était hélas prévu ...
Moi j'ai pris l'air un peu ce soir mais la je crois que je vais bien dormir (je verrai ...) car demain j'ai une journée chargée qui m'attend...
Sinon j'ai répondu à ton MP hier.
Bonne nuit et courage pour le rdv au dentiste de Tom !!!!
@Misty : demain c'est juste pour un contrôle donc ça devrait aller. C'est une très bonne idée le casque avec la musique pour masquer les bruits. Je n'y avais pas pensé.
@Rémy : merci pour lui.