@Autiste ou surdoué ? : Tom s'est beaucoup inspiré d'une vidéo qu'il connaissait par cœur. Il a expliqué justement la différence entre les fluides Newtoniens et ceux qui ne le sont pas.
@xy : il rêve aussi d'en faire une grande quantité pour marcher dessus, d'ailleurs il m'a demandé combien coûterait une centaine de paquets de maîzena.
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Je suis en train de manger du gâteau avec de la crème fouetté, après avoir monté à cheval. En plus j'ai pu monter dehors, parce que malgré ce qui était annoncé, il n'y a pas eu de pluie, ouf.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Flower a écrit :Je suis en train de manger du gâteau avec de la crème fouetté, après avoir monté à cheval. En plus j'ai pu monter dehors, parce que malgré ce qui était annoncé, il n'y a pas eu de pluie, ouf.
Ah bien
"Les amies de ma tendre" sont restées le temps du repas et du dvd. Cool j'ai pu jouer aux jeux vidéos.
Ce midi en passant par la gare j'ai découvert un tout nouveau distributeur automatique "Kusmi Kiosk"... Et j'ai craqué pour une boîte de thé.
Et il est trop trop trop trop trop bon !! Propulsé en haut du classement de mes thés préférés !
Pas diag - premier RDV le 7 mars
"T'es tombé de ton chariot, en chantant le Notre Père - T'y croyais dur comme fer, avant de toucher terre
Noyé dans un ruisseau, obligé de te taire - Ta cariole, et tes chevaux, t'ont laissé seul derrière"
Aller voir ma ponette en concours Equifun, et en plus elle est 3ème !!!
Et puis commander Japonais pour la première fois sur Alloresto
Je viens de m'éclater la panse
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
Les enfants qui me ramènent leur cube pour que je les résolve (j'ai même réussi un 2x2x2) + la chef qui m'a dit qu'elle allait faire du forcing pour qu'on puisse en avoir une dizaine à l'école.
Nova a écrit :Ma magnifique pièce de 25€ autrichienne 2016 en argent et niobium...!
Série : Le temps
Elle est magnifique !
Ce qui me rend heureuse en ce moment ?
Beaucoup de choses
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale