[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lilette
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Lilette »

Craquer sur un superbe petit Poulinou (qui vient de naître) et ne pas pouvoir "l'acheter" (j'ai horreur de ce terme qd il s'agit d'animaux) pour en faire un super copain pour mon Grand Poulinou .... :|
TSA.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Je te comprends parfaitement, Lilette... Ça m'est déjà arrivé aussi. Il faudrait avoir du temps, de l'argent et de la place... *soupire*
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Surtout l'argent oui (pas pour l'achat, mais pour "l'entretien" de plusieurs équidés), en découle la place (plus simple d'avoir de la place quand on a les moyens de l'acquérir).
Ça n'achète pas le temps certes, mais bon le temps je l'ai justement ^^
Je t'envoie un mp.
TSA.
Liya
Prolifique

Message par Liya »

moi j'ai la place mais pas le temps! :innocent: le monde est injuste!
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Liya a écrit :moi j'ai la place mais pas le temps! :innocent: le monde est injuste!
+1 ... le monde est injuste et la plupart des gens sont stupides!
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

Alone3545 a écrit :
Buldozer : aie... :? serieux ? et Ca va mieux?
nan j'ai dû me froisser un muscle j'ai eu 5 heures de musique à me tenir droite je reviens là complètement nauséeuse et tendue .. je vais me prendre un bain aux huiles essentielles ça me fera du bien

c'est trop con ça : la terre est trop basse ^^
Flower
Intarissable

Message par Flower »

J'ai une idée: Lyia donne de la place à Lilette et en échange, Lilette lui donne du temps. :mrgreen:
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Flower a écrit :J'ai une idée: Lyia donne de la place à Lilette et en échange, Lilette lui donne du temps. :mrgreen:
Ça m'va :mryellow:
TSA.
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

Batterie à plat : je recommence à être silencieux. Épuisé d'être épuisé :(
Vivement la fin de semaine :o
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Ma mère me demande de lui téléphoner, je le fais.
Elle commence à me poser des questions sur la santé de spoilus (bon c'est sympa, mais il est plus de 22h, jsuis occupée là, ça s'éternise grr)
Puis vient enfin l'annonce principale "Unetelle est décédée" ........... "ah ok" (bah oui certes c'est bien triste mais elle était malade, c'est surtout pour ses enfants que ça va être dur quoi).
"Je voulais que tu m'appelles pour te le dire. Elle est décédée tel jour. J'ai oublié de te le dire. Hier je veux dire. Blablabla".

Raaah ><

"Oui non mais ok j'ai compris, elle est décédée".

"Bon ben euh bonne soirée" ......
Qu'est-ce qu'il faut dire après ça ...
TSA.
-Nora-
Prolifique

Message par -Nora- »

Ouais, moi aussi je suis fatigué d'être fatigué je crois.
Marre de ne pas réellement savoir ce qu'il se passe en moi, de ne pas comprendre, ne pas savoir quoi faire.
Et puis cette vie où tout est binaire. Les fader n'existent pas.
Docteur, vous vous êtes trompé, j'dois être bipolaire, c'est pas possible autrement sérieux.
Sur ce, je vais m’assommer un petit coup et avec de la chance, je ne verrais même pas le jeudi passer.
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015:
TSA, TAG, phobie sociale

http://whatamadgirl.over-blog.com/
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

-Nora- a écrit :Ouais, moi aussi je suis fatigué d'être fatigué je crois.
Marre de ne pas réellement savoir ce qu'il se passe en moi, de ne pas comprendre, ne pas savoir quoi faire.
Et puis cette vie où tout est binaire. Les fader n'existent pas.
Docteur, vous vous êtes trompé, j'dois être bipolaire, c'est pas possible autrement sérieux.
Sur ce, je vais m’assommer un petit coup et avec de la chance, je ne verrais même pas le jeudi passer.
Pareil ... Combien de fois je le dis ! ^^

Y'a parfois c'est à me demander si je suis bien Asperger , malade de tout ce qui est recencé au DSM-V ou tout simplement c*n ?! :crazy:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

rah , j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps .

on m'avais dit je pouvais avoir un essai routier avec la Mx5 . mais il s'avère qu'a moins de signer pour pré- commander la voiture . on ne peux en faire l'essai .

comment je suis sensé faire un comparable si je ne peux faire un essai sur la route . pouvoir sentir le comportement de la voiture , la différence d'accélération .

si certain truc son perceptible juste en s'assoyant dans la voiture . d'autre ont besoin d'aller sur la route .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Hier, j'ai vu une jeune conne au volant klaxonner à bloc parce qu'un vieillard avec une canne mettait du temps à traverser les clous ..... :twisted:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Vivement la fin de la semaine ici aussi :yawn:
Mardi, je devais aller voir un spectacle (avec mon ancien lycée), on prend le car, on arrive au théâtre et le prof se rend compte que les places sont pour la représentation de mercredi... Donc on a dû y retourner hier.
Et hier, j'ai abîmé une partie de la porte coulissante du camion de mon père, en voulant rentrer dans un endroit que je ne "sentais" pas... Pour le coup, je suis énervée contre moi-même, de l'avoir fait alors que dans ma tête je me disais "ne le fait pas, ça va pas aller" :evil: (Mais à la base, la porte était déjà abimée, et mon père m'a dit qu'il trouvait que ce que j'avais fait avait redressé la porte :lol: ).
Et au travail, je viens de passer 2 jours sur quelque chose de très fastidieux, heureusement que c'est une seule fois pas an.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols