[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: juste pour gueuler !
@Lilette: Je ne sais pas, mais j'espère que non... En plus en fin de semaine, il a beaucoup plu donc il n'y a pas vraiment de poussière en ce moment. (La seule fois où je l'ai entendu tousser même au repos, il avait une bronchite - fin 2011, donc il y a longtemps.)
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
Ils sont au foin ou pas ?
Parce que l'emphysème c'est avec le foin souvent.
Parce que l'emphysème c'est avec le foin souvent.
TSA.
-
- Intarissable
Ma mère m'a offert un joli pull à Noël, en cachemire.
J'étais chargée de lui donner pour qu'elle le lave, afin d'éviter de le laver à trop forte température, avec le reste du linge, pour ne pas l'abimer quoi.
Jusqu'à présent je respectais bien le truc, plutôt 2 fois qu'une même, étant donné la catastrophe réalisée précédemment avec un autre pull en laine.
Bon bah jusqu'à aujourd'hui.
J'ai un peu trainé avant de mettre mon lingeà laver, du coup ce matin pleine de bonne volonté je m'y mets, j'enfourne tout dans la machine ...... en oubliant totalement que mon pull était encore "accroché" à un tshirt, tshirt retourné, donc pull pas aperçu, donc pas enlevé, donc pull en laine essoré à 1000trs/min (oui ça fait beaucoup trop pour de la laine).
Pull n'a pas trop aimé, il est un peu drappé, un peu rétréci, et moi je suis totalement dégoûtée et je me déteste, c'est déjà le 2ème (enfin, en quelques temps, y'a déjà eu des précédents) en peu de temps, et puis celui-ci j'y tenais quoi, je me déteste !!!!!

J'étais chargée de lui donner pour qu'elle le lave, afin d'éviter de le laver à trop forte température, avec le reste du linge, pour ne pas l'abimer quoi.
Jusqu'à présent je respectais bien le truc, plutôt 2 fois qu'une même, étant donné la catastrophe réalisée précédemment avec un autre pull en laine.
Bon bah jusqu'à aujourd'hui.
J'ai un peu trainé avant de mettre mon lingeà laver, du coup ce matin pleine de bonne volonté je m'y mets, j'enfourne tout dans la machine ...... en oubliant totalement que mon pull était encore "accroché" à un tshirt, tshirt retourné, donc pull pas aperçu, donc pas enlevé, donc pull en laine essoré à 1000trs/min (oui ça fait beaucoup trop pour de la laine).
Pull n'a pas trop aimé, il est un peu drappé, un peu rétréci, et moi je suis totalement dégoûtée et je me déteste, c'est déjà le 2ème (enfin, en quelques temps, y'a déjà eu des précédents) en peu de temps, et puis celui-ci j'y tenais quoi, je me déteste !!!!!

TSA.
-
- Prolifique
:/
C'est vrai que c'est fourbe, les pulls accrochés au tee-shirt (ou l'inverse).
Dis-toi qu'en vieillissant on se tasse, du coup dans 20 ans tu pourras le remettre...
C'est vrai que c'est fourbe, les pulls accrochés au tee-shirt (ou l'inverse).
Dis-toi qu'en vieillissant on se tasse, du coup dans 20 ans tu pourras le remettre...
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
"Just another brick in the wall."
-
- Intarissable
HAHAHAHAHA Evo t'es géniale, surtout ne change pas

A mon avis ce qui le sauve "un peu" c'est qu'il était "à l'intérieur" du tshirt, pas l'inverse, (c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas vu), pas directement en contact, contrairement à mon pull précédent.
Bref je l'ai enfilé vite fait, histoire qu'il prenne un peu la forme de mon corps, maintenant il sèche, ça m'inquiète, je m'en veux carrément, j'espère que ça ira ...
Oui je suis un peu dingo avec certaines fringues que j'aime bien.

A mon avis ce qui le sauve "un peu" c'est qu'il était "à l'intérieur" du tshirt, pas l'inverse, (c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas vu), pas directement en contact, contrairement à mon pull précédent.
Bref je l'ai enfilé vite fait, histoire qu'il prenne un peu la forme de mon corps, maintenant il sèche, ça m'inquiète, je m'en veux carrément, j'espère que ça ira ...
Oui je suis un peu dingo avec certaines fringues que j'aime bien.
TSA.
-
- Intarissable
Une astuce: Ne pas mettre ce pull avec le reste du linge sale. 

Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
Mais ouais je le sais en plus, c'est ce que je me suis dit en le mettant dans ma corbeille à linge sale, mais j'avais la flemme de le décrocher du tshirt, je me suis dit "J'y penserais bien au moment de mettre le linge dans la machine".
j'y aurais sans doute pensé si j'avais fait la lessive le lendemain par ex, mais là plusieurs jours après non, la preuve .....
Je me désole !

j'y aurais sans doute pensé si j'avais fait la lessive le lendemain par ex, mais là plusieurs jours après non, la preuve .....
Je me désole !
TSA.
-
- Intarissable

L'autre astuce que j'utilise pour un pull comme ça, c'est tout simplement le laver que si vraiment ce n'est pas possible autrement. Sinon je le laisse aérer et je le repasse juste. Mais je ne le porte pas à même la peau, c'est de la laine mérinos et ça gratte, du coup je mets une chemise en-dessous.
-
- Intarissable
Oui aussi, ici on ne lave les pulls en laine un peu de la même façon, qu'après les avoir pas mal portés, et puis en les donnant à ma mère je n'ai pas de souci, elle lave tous les pulls en même temps et fait un programme laine et tout va bien.
Tête de linotte un jour, tête de linotte toujours
Tête de linotte un jour, tête de linotte toujours

TSA.
-
- Prolifique
j'ai voulu me faire couler un bain... au moment d'y rentrer c'était glacé: je me suis trompée de côté pour le robinet
du coup j'ai arrosé mon jardin nettoyé par terre rempli des bassines et je me lave pas voilà

du coup j'ai arrosé mon jardin nettoyé par terre rempli des bassines et je me lave pas voilà
-
- Prolifique
Je rigole mais tu t'en sors bien. Changer du négatif en positifBulledozer a écrit :j'ai voulu me faire couler un bain... au moment d'y rentrer c'était glacé: je me suis trompée de côté pour le robinet![]()

Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
-
- Modérateur
L'avantage de la douche : on est tout de suite
au courant quand on se trompe de robinet ...

TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
oui !!! je déteste le gâchis d'eau ! mais il m'en reste encore ça me servira pour la chasse d'eau aussi !!Daredevil a écrit :Je rigole mais tu t'en sors bien. Changer du négatif en positifBulledozer a écrit :j'ai voulu me faire couler un bain... au moment d'y rentrer c'était glacé: je me suis trompée de côté pour le robinet![]()
ma maison est propre elle ...
mais moi j'ai pas eu mon bain décontractant du dos: c'était l'objectif ... ça sera la bouillotte à la place
-
- Prolifique
carrément ! mais pourquoi n'ai je pas tâté l'eau : d'habitude je le fais au départ mais là d'un coup je me suis aperçue que la chaudière ne fonctionnait pas .. et pour cause .. en plus bien plein le bain ... dégoûtée quand même ...Tugdual a écrit :L'avantage de la douche : on est tout de suite
mais aussi les robinets c'est jamais dans le même sens dans la maison et en plus le code couleur est inversé là: je me suis fait eue ...
j'avais le relevé du compteur d'eau ce matin: ça comptera pour dans 6 mois ... ou alors j'me lave pas six mois

-
- Intarissable
Pfff mais RAL LE C*L de se sentir invisible au téléphone avec des conversations à sens unique !!!!
Ca répond pas , ca rapelle pas , rien , niet , que dalle ! 
Rémyyyyyy t'énerve surtout pas ! Reste patient ! Détend-toi ! Ça va aller ! Respire ! Reste zen ! Tout ca quoi ...
Mais merde quoi ...
Voilà au moins c'est dit et il n'y a qu'ici que je peux me permettre !!!!

Rémyyyyyy t'énerve surtout pas ! Reste patient ! Détend-toi ! Ça va aller ! Respire ! Reste zen ! Tout ca quoi ...

Mais merde quoi ...

Voilà au moins c'est dit et il n'y a qu'ici que je peux me permettre !!!!

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici