Moi j'ai déjà une idée de ma future caisse si un jour je décroche le papier rose.
Une Opel Corsa d'occasion millésime 2008 à 2012 pourquoi pas ? Ou une banale Twingo de 2009 que je repére souvent mais pour sa belle plaque d'immatriculation si un jour la personne la vend et ce n'est pas le cas.
Si ma voiture porte RS sur les plaques alors la c'est top ! ^^
Rem 82 a écrit :Moi j'ai déjà une idée de ma future caisse si un jour je décroche le papier rose.
Une Opel Corsa d'occasion millésime 2008 à 2012 pourquoi pas ? Ou une banale Twingo de 2009 que je repére souvent mais pour sa belle plaque d'immatriculation si un jour la personne la vend et ce n'est pas le cas.
acheter la mx5 bizarrement ne me coûterais pas vraiment plus chère en gardant ma civic pour l'hiver .
le hic c'est quand me renseignant sur certain truc , je ne suis que assurer pour la valeur restante de mon auto 2011 . du coup si j'ai une perte totale sur mon auto si j'ai un accident grave sur ma voiture . je me retrouve avec pas grand chose pour la conduite d'hiver si je m'achète la mx5 .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Rem 82 a écrit :Moi j'ai déjà une idée de ma future caisse si un jour je décroche le papier rose.
freeshost a écrit :Ces Érythréens qui ne pensent qu'à trinquer jusqu'à pas d'heure alors que je donne des cours tous les jours.
Tu veux dire ces "cons" non?
Non, pas de racisme.
Ce n'est pas facile de trouver d'la job en Suisse quand tu n'as pas encore toutes les bases de la langue française, quand tu n'as pas de diplôme.
J'ai du mal à voir ce qu'il y a de "raciste" à utiliser le terme "con", vu son étymologie éventuellement c'est un terme au pire sexiste.
Et puis dans un gros quart de la France, "con" n'est pas une insulte, mais une façon orale de marquer la ponctuation (la virgule), en complément avec "enculé" qui sert à marquer le point. (Rien à gagner pour celui qui reconnait le sketch). Voire un peu plus qu'un quart si on rajoute les héritages occitans ("boudu con").