[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lilette
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Lilette »

Rem 82 a écrit :Purée ces fameux déserts médicaux... :|

Chez moi c'est pas donné ... on manque de toubibs et les seuls qui restent sont ultra sollicités ! :roll:
Pourquoi tu parles de déserts médicaux ?
Enfin je sais qu'il y'en a, mais là je ne vois pas le rapport en fait ^^
TSA.
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

tjs refus obstiné du CRA de me répondre au " pourquoi ils ne me renvoient pas mon dossier médical depuis des lustres" ... là je passe à la phase supérieure: je demande de l'aide avec une voix qui va gueuler et là je vais être à côté prête à prendre le téléphone s'ils sortent une excuse à la con ...

je les déteste
quelle bande de non pro ! insupportable de tels comportements face à des personnes qu'ils sont sensés accompagner pour apprendre à communiquer

grosse colère qui gonfle :evil:

ils font les morts je vais les réveiller quitte à les faire chier chaque jour
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ta voix étincelante va gronder comme le tonnerre. Feux d'artifice et éclairs tranchants garantis.

Pourquoi un CRA ne partagerait pas le dossier médical d'une personne P à cette même personne P ? :?:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Bulledozer a écrit :tjs refus obstiné du CRA de me répondre au " pourquoi ils ne me renvoient pas mon dossier médical depuis des lustres" ... là je passe à la phase supérieure: je demande de l'aide avec une voix qui va gueuler et là je vais être à côté prête à prendre le téléphone s'ils sortent une excuse à la con ...

je les déteste
quelle bande de non pro ! insupportable de tels comportements face à des personnes qu'ils sont sensés accompagner pour apprendre à communiquer

grosse colère qui gonfle :evil:

ils font les morts je vais les réveiller quitte à les faire chier chaque jour
Ahhh le CRA de Toulouse ... :roll:

Bon courage à toi et ne lâche rien !!!! :kiss:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

J'aurais juré que tu étais sur la région d'à côté. (probablement à cause de FH).
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Bulldozer est suivi à Toulouse et non Montpellier si mes souvenirs sont bons d'anciennes discussions.

J'ai bon ?
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Quoi, qu'ai-je fait encore ? Me suis-je encore trompé de région ? J'ai déjà mis du temps à apprendre la répartition des régions... et il a fallu instaurer une nouvelle répartition des régions. :mrgreen:

Encore heureux qu'ils n'aient pas instauré une nouvelle répartition des départements. :lol:
Modifié en dernier par freeshost le jeudi 14 avril 2016 à 14:16, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

J'ai sûrement fait une inférence géographique trop logique.

Bon, si c'est le CRA de Toulouse on peut avoir levier par la personne qui y représente les adultes autistes. Ou une autre personne.

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Une de mes contacts FB me dit qu'elle a contacté un gars qui fait du parage sur les chevaux, parce que Poulinou a besoin d'un parage urgemment etc.
Je lui demande si elle a dit à ce famleux gars de me contacter directement, réponse :
"Bha non pourquoi ?"
-_-
"Bah je sais pas, pour savoir, j'attends des nouvelles moi"
"Ah bah nan en fait il est trop loin de chez toi"

Et tu comptais me prévenir quand, au siècle prochain ?

Non mais des fois c'est à se demander s'ils le font pas exprès franchement ........
Je pouvais toujours attendre des nouvelles moi, heureusement que j'ai pensé à lui demander aujourd'hui, si j'avais attendu un mois par ex & que je n'avais cherché personne d'autre j'aurais attendu dans le vent.

J'en ai marre de ces plans foireux !
TSA.
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

Rem 82 a écrit :Bulldozer est suivi à Toulouse et non Montpellier si mes souvenirs sont bons d'anciennes discussions.

J'ai bon ?
alors c'ets le bordel:

mon parcours CRACRA: montpellier
mon suivi psy: Toulouse
ma vie et médecin: Narbonne

les régions ont fusionné pour moi en fait d'en fait :mrgreen:
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Vaut mieux ne pas les avoir dans les parages, ces zarbis aux flans poreux et autres plans foireux.

Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

freeshost a écrit :Vaut mieux ne pas les avoir dans les parages, ces zarbis aux flans poreux et autres plans foireux.
Lol oui.
Non mais ça m'énerve ce truc, elle s'imaginait quoi, que je lirais dans son esprit à distance (elle est Suisse quand mm) qu'il lui avait dit qu'il était trop loin pour venir ?
Par divination ou que sais-je ? ça me gonfle ce genre de choses !
TSA.
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Bulledozer a écrit :
Rem 82 a écrit :Bulldozer est suivi à Toulouse et non Montpellier si mes souvenirs sont bons d'anciennes discussions.

J'ai bon ?
alors c'ets le bordel:

mon parcours CRACRA: montpellier
mon suivi psy: Toulouse
ma vie et médecin: Narbonne

les régions ont fusionné pour moi en fait d'en fait :mrgreen:
Merci pour les précisions.

En théorie, les régions ont déjà fusionné, je suppose que le CRA de Montpellier va devenir une "antenne locale" de celui Toulouse, ça leur permettra de dire qu'ils en ont.

話したい誰かがいるってしあわせだ

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Il faut un CRA par département, peu importe le prisme des régions. :mrgreen:

Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

Benoit a écrit : Merci pour les précisions.

En théorie, les régions ont déjà fusionné, je suppose que le CRA de Montpellier va devenir une "antenne locale" de celui Toulouse, ça leur permettra de dire qu'ils en ont.
qu'ils en ont quoi ?