tjs refus obstiné du CRA de me répondre au " pourquoi ils ne me renvoient pas mon dossier médical depuis des lustres" ... là je passe à la phase supérieure: je demande de l'aide avec une voix qui va gueuler et là je vais être à côté prête à prendre le téléphone s'ils sortent une excuse à la con ...
je les déteste
quelle bande de non pro ! insupportable de tels comportements face à des personnes qu'ils sont sensés accompagner pour apprendre à communiquer
grosse colère qui gonfle
ils font les morts je vais les réveiller quitte à les faire chier chaque jour
Bulledozer a écrit :tjs refus obstiné du CRA de me répondre au " pourquoi ils ne me renvoient pas mon dossier médical depuis des lustres" ... là je passe à la phase supérieure: je demande de l'aide avec une voix qui va gueuler et là je vais être à côté prête à prendre le téléphone s'ils sortent une excuse à la con ...
je les déteste
quelle bande de non pro ! insupportable de tels comportements face à des personnes qu'ils sont sensés accompagner pour apprendre à communiquer
grosse colère qui gonfle
ils font les morts je vais les réveiller quitte à les faire chier chaque jour
Quoi, qu'ai-je fait encore ? Me suis-je encore trompé de région ? J'ai déjà mis du temps à apprendre la répartition des régions... et il a fallu instaurer une nouvelle répartition des régions.
Encore heureux qu'ils n'aient pas instauré une nouvelle répartition des départements.
Modifié en dernier par freeshost le jeudi 14 avril 2016 à 14:16, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Une de mes contacts FB me dit qu'elle a contacté un gars qui fait du parage sur les chevaux, parce que Poulinou a besoin d'un parage urgemment etc.
Je lui demande si elle a dit à ce famleux gars de me contacter directement, réponse :
"Bha non pourquoi ?"
-_-
"Bah je sais pas, pour savoir, j'attends des nouvelles moi"
"Ah bah nan en fait il est trop loin de chez toi"
Et tu comptais me prévenir quand, au siècle prochain ?
Non mais des fois c'est à se demander s'ils le font pas exprès franchement ........
Je pouvais toujours attendre des nouvelles moi, heureusement que j'ai pensé à lui demander aujourd'hui, si j'avais attendu un mois par ex & que je n'avais cherché personne d'autre j'aurais attendu dans le vent.
freeshost a écrit :Vaut mieux ne pas les avoir dans les parages, ces zarbis aux flans poreux et autres plans foireux.
Lol oui.
Non mais ça m'énerve ce truc, elle s'imaginait quoi, que je lirais dans son esprit à distance (elle est Suisse quand mm) qu'il lui avait dit qu'il était trop loin pour venir ?
Par divination ou que sais-je ? ça me gonfle ce genre de choses !
Rem 82 a écrit :Bulldozer est suivi à Toulouse et non Montpellier si mes souvenirs sont bons d'anciennes discussions.
J'ai bon ?
alors c'ets le bordel:
mon parcours CRACRA: montpellier
mon suivi psy: Toulouse
ma vie et médecin: Narbonne
les régions ont fusionné pour moi en fait d'en fait
Merci pour les précisions.
En théorie, les régions ont déjà fusionné, je suppose que le CRA de Montpellier va devenir une "antenne locale" de celui Toulouse, ça leur permettra de dire qu'ils en ont.
En théorie, les régions ont déjà fusionné, je suppose que le CRA de Montpellier va devenir une "antenne locale" de celui Toulouse, ça leur permettra de dire qu'ils en ont.