JustinBridoux a écrit :Explique moi d'abord pourquoi tu m'as trouvé sexiste ?
Ok. Désolée si c'est peu agréable, je ne fais que répondre à ta question :
"je peut dire que le harcèlement de rue version "inverse de ce dont vous voulez bien parler", c'est chaud, surtout si une femme s'en mêle." -> pourquoi "surtout si une femme" en quoi l'intervention d'une femme serait différente de celle d'un homme, et même pire ???
"Après qu'on aille en faire des articles de journaux, c'est le comble, mais chacun trouve la nourriture qui lui convient." -> j'en déduis que tu ne trouves pas que le harcèlement des femmes pour des questions vestimentaires soit un problème important ?
"Le plus terrible, c'est pas le harcèlement de rue, c'est que la plupart des victimes de viols n'osent pas dénoncer leur agresseur." -> donc se faire violer c'est moins grave que de ne pas porter plainte ? Je ne comprends pas la logique.
"Les femmes se battent entre elle maintenant?" -> des gens se battent, pourquoi souligner que ce sont des femmes, pourquoi ce "maintenant" ???
"Le taux de stress doit atteindre son summum, quand elle passe a la caisse." -> je ne comprends pas du tout le sens de cette phrase. Soit "passer à la caisse" est une expression imagée que je ne comprends pas, soit tu intègres un élément qui n'a aucun rapport avec le sujet.
etc.
Mais en fait, plusieurs personnes t'ont déjà demandé de préciser, d'expliquer, si tu faisais de l'ironie... Tu n'as répondu que par des attaques. Si tu ne veux pas t'expliquer, essaie au moins de tenir compte des remarques pour tes prochains messages.
Et pourquoi, toi tu ne le serais pas ?
Evite les attaques. Il n'y a là aucun argument, c'est uniquement agressif.
Si "hétéro cis blanc" ne te choque pas, alors on ferais mieux d'arrêter la discussion.
La communication s'est faite, y'a juste un coté qui est borné.
Je confirme que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit.
Et tu es, de mon point de vue, bien trop borné pour le réaliser.
Si "hétro cis blanc" te choque, c'est peut-être que tu ne comprends pas de quoi elle parle. Je comprends pourquoi ça te choque, et je comprends pourquoi elle l'a écrit. Je persiste à dire que vous ne communiquez pas de la même manière, avec les même connaissances, la même culture et les mêmes références.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.