Lilette a écrit :Commentaire peut-être un peu dur mais au bout d'un moment il faut que ce soit dit.
il me semble que d'une, ce n'est pas ta petite copine, de deux elle a SA vie aussi, elle ne t'appartient PAS Rémy, elle a le droit d'avoir un empêchement, pas le temps, pas envie, ou que sais-je, ce n'est pas TA chose qui doit agir/réagir sur commande.
les gens ont une vie propre, indépendante de toi, si elle ne t'appelle pas pile à l'heure prévue, ni le jour prévu, eh bien c'est peut-être aussi qu'elle ne pouvait pas le faire à ce moment là.
Je sais que les imprévus sont compliqués à gérer, mais on parle d'une personne, qui a aussi sa vie, ses problèmes à gérer etc etc.
Tu t'adresse a une personne, qui elle aussi a des sentiments.
Tu dois savoir des choses que lui ne sais pas, s'il s'engage dans une relation comme celle la.
Il a le droit d'esperer pouvoir creer une relation, il a le droit d'avoir sa vie, des sentiments, et des attentes.
Il n'est pas la disposition de cette demoiselle, et n'as pas a se plier en quatre pour exaucé ses moindres désirs.
Elle a le droit de prendre 30s, pour écrire une texto "désolé suis trop bête pour écrire deux lignes, et m'excuser de mon comportement ingrat"
Il n'as jamais considéré sa copine comme sa chose, sinon, il ne dirait pas "elle as...", mais plutot "ce machin dit que..."
Y'a une nuances, tu n'as pas a lui parler comme ca, parcequ'il attend de créé une relation.
Tu parle a une personne qui a aussi des attentes, des envies et des désirs, mais surtout une vie compliqué a gérer, alors cesse de tout lui rabacher comme quoi c'est le seul fautif !!!
Rémy, mon conseil a été validé par cette damoiselle. Ne t'implique pas dans une relation qui ne va faire que t'enfoncer.
La réaction de lilette, est classique, et parfaitement
SEXISTE !