[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
-Nora-
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par -Nora- »

Juste pour gueuler contre moi-même parce que je viens de me rendre compte que toutes les déclarations de revenus que j'ai complété seule auparavant sont très certainement fausses ...
J'espère que l'assistante sociale du SAMSAH va savoir gérer ça :oops:
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015:
TSA, TAG, phobie sociale

http://whatamadgirl.over-blog.com/
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Mince, mais tu aurais eu des rappels, des trop perçus etc si ça avait été le cas non?
je veux dire, le service des impôts s'en serait aperçu & t'en aurais fait part non ?
TSA.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Arf mince ! :(

Courage Nora !! :kiss:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
-Nora-
Prolifique

Message par -Nora- »

Les impôts l'année dernière c'est ma mère qui avait fait la déclaration et cette année j'ai fait avec l'assistante sociale donc ça ça va.
Par contre récemment j'ai eue 2 déclarations trimestrielles pour l'AAH par exemple.
De toute façon la différence n'est pas énorme par mois, sauf pour février 2016.
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015:
TSA, TAG, phobie sociale

http://whatamadgirl.over-blog.com/
misty
Prolifique

Message par misty »

WinstonWolfe a écrit :Tu n'as pas à te passer des conseils et avis que tu peux trouver sur ce forum juste parce que des débats annexes (et sans doute superflus) s'installent. Si tu penses que t'ouvrir ici t'aide, alors il faut continuer à se servir de ce forum, c'est son rôle, aussi.
Je suis d'accord aussi :D

Un des conseils que me répète ma psychologue, c'est de ne surtout pas renoncer à m'exprimer, malgré les difficultés que ça représente. Sinon, je m'enfonce dans les malentendus (puisque je comprends beaucoup de choses de travers ou au 1er degré), et surtout j'ôte à la personne en face le droit de s'expliquer sur ce que je n'ai pas saisi, ou mal.
On est là pour échanger les uns avec les autres, tes questions sont plus que légitimes (les relations affectives ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple) et à titre perso, je suis contente de pouvoir t'aider quand je le peux.

Dans la mesure où tu parles, en plus, souvent de choses qui me sont reprochées aussi, ça me permet de partager mon expérience (souvent chaotique) afin de t'éviter, ou de vous éviter, les mêmes malentendus idiots qui peuvent aller très loin.

Si je ne fais plus ça parce que tu te censures, je ne comprends plus l'intérêt du forum, ni de ma présence ici :?
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Enfin une fois pour toutes je n'ai jamais conseillé à personne d'arrêter de communiquer sur le forum, il faut arrêter de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas hein.
Ça devient fatiguant à force.
J'ai juste précisé que ce n'est pas parce que son amie ne répond pas/n'appelle pas pile à l'heure prévue que directement il faut en faire un drame.
j'ai juste dit qu'elle avait aussi SA vie personnelle, & que ce n'est PAS parce qu'elle ne suit pas le programme établi à chaque fois qu'il faut systématiquement en faire un drame.
Rien de plus.
J'en ai marre de passer pour l'emm***se qui empêche les gens de s'exprimer, la vilaine fille qui râle sans arrêt blabla.
Jusqu'à preuve du contraire j'ai aussi le droit de répondre à Rémy, je lui répondais juste que si elle n'appelle pas là de suite quand il attend, c'est peut-être qu'elle a eu un empêchement, c'est tout.

Mince quoi.
TSA.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Lilette a écrit :Enfin une fois pour toutes je n'ai jamais conseillé à personne d'arrêter de communiquer sur le forum, il faut arrêter de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas hein.
Ça devient fatiguant à force.
J'ai juste précisé que ce n'est pas parce que son amie ne répond pas/n'appelle pas pile à l'heure prévue que directement il faut en faire un drame.
j'ai juste dit qu'elle avait aussi SA vie personnelle, & que ce n'est PAS parce qu'elle ne suit pas le programme établi à chaque fois qu'il faut systématiquement en faire un drame.
Rien de plus.
J'en ai marre de passer pour l'emm***se qui empêche les gens de s'exprimer, la vilaine fille qui râle sans arrêt blabla.
Jusqu'à preuve du contraire j'ai aussi le droit de répondre à Rémy, je lui répondais juste que si elle n'appelle pas là de suite quand il attend, c'est peut-être qu'elle a eu un empêchement, c'est tout.

Mince quoi.
+1 Lilette et j'aimerais avoir la paix avec ça car je suis assez fatigué comme çà a en prendre plein la face aussi ...

Je vais aller ailleurs que sur des forums ca me fera du bien un peu ... :arrow:

Bon après-midi ici ! ;)
Aspi.

misty
Prolifique

Message par misty »

Je ne comprends pas du tout ton message Lilette, je ne vois pas où tu es concernée.

Je répondais à Rémy au sujet de ça:
Sur ce je ne parlerai plus de mon amie sur ce forum pour éviter d'eniemes débats et je n'ai besoin de çà...
Mon message était pour lui et n'a strictement rien à voir avec toi. :shock:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Misty on a compris donc STOP !!!! :roll:

Merci bien ! :wink:
Aspi.

Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

misty a écrit :Je ne comprends pas du tout ton message Lilette, je ne vois pas où tu es concernée.

Je répondais à Rémy au sujet de ça:
Sur ce je ne parlerai plus de mon amie sur ce forum pour éviter d'eniemes débats et je n'ai besoin de çà...
Mon message était pour lui et n'a strictement rien à voir avec toi. :shock:
Donc tu réagis sans savoir pourquoi.
C'est moi qui ai réagi en 1er, en répondant à Rémy.
mais oui bref.
Bon aprem Rémy, et je n'ai rien contre toi à t'envoyer dans la face hein :kiss:
TSA.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

J'ai compris Lilette t'inquiètes ! :kiss:

Les relances de débat inutiles c'est pénible et étant fatigué ca ne peut que l'être encore plus ... :| et ce n'est contre toi Misty aussi ! ;)

Sur ce j'ai une vie à faire hors des fofos , moi je n'ai plus grand chose à faire ici donc bonne continuation !!! :kiss:
Aspi.

JustinBridoux
Habitué

Message par JustinBridoux »

Les discussion d'autistes, ca n'as ni queue, ni tête.
Diagnostique (04/2015):
-asperger
-Deficit de l'attention, et anxiété social.
misty
Prolifique

Message par misty »

Rem82 a écrit :et ce n'est contre toi Misty aussi ! ;)
Non, je le comprends bien, mais sache que si ça me fait plaisir de t'aider et d'essayer de te conseiller, ça me prend aussi du temps et de l'énergie (en plus d'impliquer de me livrer, ce qui n'est pas toujours facile).

Ce petit malentendu m'aura permis de comprendre quelque chose: désormais je m'abstiendrai.
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

Spoiler :  : 
Rem82 a écrit :et ce n'est contre toi Misty aussi ! ;)
Il manque un "pas"
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
astro
Prolifique

Message par astro »

Pfff, une semaine de formation avec le collègue qui se ronge les ongles juste à côté de moi :evil: :evil: .
UNE SEMAINE A TENIR :( :( :evil: :crazy: :?

:hotcry: :hotcry:
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?