J'espère que l'assistante sociale du SAMSAH va savoir gérer ça

Je suis d'accord aussiWinstonWolfe a écrit :Tu n'as pas à te passer des conseils et avis que tu peux trouver sur ce forum juste parce que des débats annexes (et sans doute superflus) s'installent. Si tu penses que t'ouvrir ici t'aide, alors il faut continuer à se servir de ce forum, c'est son rôle, aussi.
+1 Lilette et j'aimerais avoir la paix avec ça car je suis assez fatigué comme çà a en prendre plein la face aussi ...Lilette a écrit :Enfin une fois pour toutes je n'ai jamais conseillé à personne d'arrêter de communiquer sur le forum, il faut arrêter de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas hein.
Ça devient fatiguant à force.
J'ai juste précisé que ce n'est pas parce que son amie ne répond pas/n'appelle pas pile à l'heure prévue que directement il faut en faire un drame.
j'ai juste dit qu'elle avait aussi SA vie personnelle, & que ce n'est PAS parce qu'elle ne suit pas le programme établi à chaque fois qu'il faut systématiquement en faire un drame.
Rien de plus.
J'en ai marre de passer pour l'emm***se qui empêche les gens de s'exprimer, la vilaine fille qui râle sans arrêt blabla.
Jusqu'à preuve du contraire j'ai aussi le droit de répondre à Rémy, je lui répondais juste que si elle n'appelle pas là de suite quand il attend, c'est peut-être qu'elle a eu un empêchement, c'est tout.
Mince quoi.
Mon message était pour lui et n'a strictement rien à voir avec toi.Sur ce je ne parlerai plus de mon amie sur ce forum pour éviter d'eniemes débats et je n'ai besoin de çà...
Donc tu réagis sans savoir pourquoi.misty a écrit :Je ne comprends pas du tout ton message Lilette, je ne vois pas où tu es concernée.
Je répondais à Rémy au sujet de ça:Mon message était pour lui et n'a strictement rien à voir avec toi.Sur ce je ne parlerai plus de mon amie sur ce forum pour éviter d'eniemes débats et je n'ai besoin de çà...
Non, je le comprends bien, mais sache que si ça me fait plaisir de t'aider et d'essayer de te conseiller, ça me prend aussi du temps et de l'énergie (en plus d'impliquer de me livrer, ce qui n'est pas toujours facile).Rem82 a écrit :et ce n'est contre toi Misty aussi !
Spoiler : :