[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: juste pour gueuler !
Il va falloir faire un fil pour les problèmes de "facteurs".
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Intarissable
Les problèmes de produits aussi.Benoit a écrit :Il va falloir faire un fil pour les problèmes de "facteurs".

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
Bof , il y a écrit "juste pour gueuler", j'y vais moi...mais je veux bien croire qu'il y a des sujets récurrents (malheureusement).
Introvertie
pas de tsa pour moi
maman d'un petit garçon TSA et TDAH

maman d'un petit garçon TSA et TDAH
-
- Modérateur
Rassure-toi, c'est fait pour ...gog a écrit :Bof , il y a écrit "juste pour gueuler", j'y vais moi...[...]

TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Passionné
ha ha sûrementBenoit a écrit :Il va falloir faire un fil pour les problèmes de "facteurs".

Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
-
- Prolifique
temps de chiotte gris venteux déprimant froid printemps pourri : j'ai des tomates à planter 

-
- Intarissable
Dans 2 jours ce sera du passé.Bulledozer a écrit :temps de chiotte gris venteux déprimant froid printemps pourri : j'ai des tomates à planter

Après la pluie vient le beau temps ... et ainsi la nature fait son bonhomme de chemin

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
Ouais ben hier il faisait presque un temps estival ici, et j'ai dû faire journée véto, pas pu aller au pré.
Aujourd'hui je pourrais ...... et il fait un temps pourri, pluie pluie pluie !
Jsuis dégoûtée

Jsuis dégoûtée

TSA.
-
- Prolifique
ça je comprends c'est toujours comme ça, tu prends ton parapluie il fait beau, tu ne le prends pas il y a une averse.Lilette a écrit :Ouais ben hier il faisait presque un temps estival ici, et j'ai dû faire journée véto, pas pu aller au pré.
Jsuis dégoûtée![]()
maudit destin

déjà là il fait moins pourri en quelques heures chez moi et je planterai quand même mes tomates

faut que je coupe aussi ma haie pour donner les feuilles pour les chèvres du voisin je prévois ça cette semaine dernier délai
-
- Intarissable
C'est naze, le pré a dû bien sécher hier, j'me voyais déjà m'allonger au milieu des chevaux, glandouiller là-bas pendant des heures, et voilà, tout est à recommencer, c'est nuuuuul !
J'attends que ça moi, de pouvoir m'allonger pour les regarder vivre pendant des heures, ça me manque
J'attends que ça moi, de pouvoir m'allonger pour les regarder vivre pendant des heures, ça me manque

TSA.
-
- Prolifique
j'imagine combien ça doit être bien ça : l'an passé j'ai travaillé pour une asso qui récupérait des animaux maltraités et ou sauvés des abattoirs dont plusieurs chevaux, âne, bouc, moutons cochons et je me couchais aussi près d'eux ... j'adorais ça puis on allait se promener dans les champs et ils mangeaient les asperges sauvages 

-
- Intarissable
-
- Prolifique
oui j'ai dû arrêter car je me sentais hélàs mal avec les autres bénévoles
et là je viens d'apprendre que trois de nos amis ont été volés
https://www.facebook.com/Association-le ... 9/?fref=ts
et là je viens d'apprendre que trois de nos amis ont été volés

https://www.facebook.com/Association-le ... 9/?fref=ts
-
- Prolifique
aussi les bénévoles alors qu'on sauvait des animaux des abattoirs, faisaient des barbecues de saucisses , j'ai pas pu supporter
la vie est compliquée .. mais les animaux je les suis sur le mur, ils restent dans mon coeur et du coup je donne à mon voisin pour ses animaux qu'il sauve aussi sans mode associatif...

la vie est compliquée .. mais les animaux je les suis sur le mur, ils restent dans mon coeur et du coup je donne à mon voisin pour ses animaux qu'il sauve aussi sans mode associatif...
-
- Intarissable