[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lilette
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Lilette »

L'une de mes contacts FB m'explique que son poulain a un problème à un peid (pourriture profonde de fourchette) suite à ses vaccins.
Je lui demande pourquoi, réponse :
"C'est comme les abcès, c'est la merde qui sort par là", ah, ouais, suis grave convaincue.
Les gens sont ridicules :roll:
(mais j'ai toujours pas compris le rapport entre les vaccins & la pff en fait ...)
TSA.
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

Encore mal au dos :(
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
Aby
Prolifique

Message par Aby »

L'allergie aux pollens de mon ptit homme, comme chaque année. :(
" Etre différent, c'est normal ! "

Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

fatiguée et mal au ventre punie d'avoir mangé trop de gâteau hier :?
vive les fruits le reste ça me déglingue
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

"Oh qu'ils sont gentils ces Chinois, on peut visiter sans se faire embêter, ils sont calmes et puis ils aiment les enfants occidentaux blabla"

:shock: 30 secondes de "grands reportages" sur TF1 en allumant la télé (rassurez vous j'ai zappé plus vite que mon ombre en entendant ça !)

Bonjour le ton condescendant & l'impression que des voyageurs Français visitent un zoo !!!
Je comprends pas qu'on se permette de diffuser des horreurs pareilles !!!

Et sinon accessoirement mon blender a fumé pendant que je préparais un mix de légumes pour PapiBull !
Le stress ! Je pense qu'il est décédé le pauvre, ça m'arrange pas.
TSA.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Des conneries à la TV c'est tout... :innocent:

Et les gamins dans tout çà ? :roll:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

les journées passent trop vite
Chatnoir
Prolifique

Message par Chatnoir »

Pff demain j'ai école et comme à chaque rentrée, je stresse. Merci le trouble anxieux généralisé de ta race. Pourtant ça fait un bout de temps que j'en fait des rentrées, mais bon, vais-je pouvoir gérer à nouveau, être opérationnelle, pas trop crevée etc?
Une partie de moi me dit "mais ouiiiiiii f.ck 'em all, tu gères depuis le temps tu devrais savoir"
L'autre fait "et si gnagnagna et en plus ouuuuuh lalala tu dois gérer la sortie géologie à la carrière de machin de calcaire avec les 5èmes dont les 2/3 n'ont toujours pas ramené leurs autorisations parentales et même que le car va arriver en retard comme touuuuuuuus les ans depuis 5 ans que tu fais cette sortie blablablaaaaa"
Voila.
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

C'est demain la sortie ?
Bon courage hein :mryellow:
TSA.
Chatnoir
Prolifique

Message par Chatnoir »

Demain apreeeeeeeeeeeeeeeeeeem ! :cry:
Merci oui!
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
L'espion du coin
Prolifique

Message par L'espion du coin »

C'est la faute au mâton... !
:mryellow:

Moi faut que j'aille chercher ma carte d'identité à la mairie...
Encore heureux que je sois tombé sur un adjoint et pas le maire ou sa secrétaire, parce que là pour demander, c'est ***

Le truc au sujet de la carte valide 5 ans après, c'est légal en France, mais ça les douaniers des pays Baltes veulent rien savoir, d'après l'agence de voyage...
Donc j'ai insisté, et il a fini par trouver sur le Net un texte de loi qui disait que dans mon cas ce n'était pas valable, puisqu'au moment de l'émission de cette carte, j'étais mineur... !

Merci... !!!
:bravo: :mryellow:

Tout ça parce qu'après il se font "taper dessus par la préfecture"...
(Et encore, là, à moins que Poutine en rajoute une couche, c'est pas la Russie... ! Sinon c'est passeport en règle, sinon arrestation, interrogatoire, Goulag ... !)
:mryellow:
Syndrome d'Asperger Diagnostiqué
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

340 pages de coups de gueule :lol: :twisted: contre 248 pages pour ce qui rend heureux. Le ratio est pas trop mauvais :bravo:
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Autiste ou surdoué ?
Prolifique

Message par Autiste ou surdoué ? »

Il pourrait être intéressant de trouver des forums sur des sujets variés, possédant aussi des rubriques sur des commentaires positifs et négatifs de la vie, et voir si le ratio correspond par exemple à la "bonne santé" du forum (trouver des critères de "bonne santé" : activité, longévité, ratio inscrits/participants, etc.).
Ou aussi si ce ratio correspond à une typologie sociale ou psychologique (apsies, surdoués, jeunes mamans, automobilistes, fan de jeux vidéos, etc...).
Je mets cette idée dans le domaine public pour un sujet de thèse, d'étude, de doctorat, de ce que vous voudrez ! :lol: :lol:

Bon, mais j'étais venu là pour poster mon "coup de gueule".
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.

HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
Autiste ou surdoué ?
Prolifique

Hier, 1er mai, dimanche et férié. Une réunion de famille intime et importante, une des rares qui ne m'angoisse pas trop à l'avance.
Je devais "passer" chercher un cousin, 67 ans, en famille d'accueil pour adulte handicapé : un détour de 150 km, mais on veut garder des liens avec lui. A l'arrivée chez lui, la voiture fumait... Bon, j'ai remis de l'huile ! :innocent:
Et nous repartons pour à peu près autant de chemin jusque chez ma sœur. Ma femme, qui inquiète toujours de trop commençait à me demander ce qu'on ferait si la voiture prenait feu, avec le cousin. Dans ce cas là je suis un peu moqueur, et lui réponds "bein... on l'aidera à descendre !".
En fait on est tombé en panne à 10 kms de l'arrivée, turbo cassé !
Un dimanche premier mai avec un adulte autiste aveugle, c'est génial ! (heureusement avec mon cousin on se comprends bien, il est aussi cool que moi !)

Bon, finalement, la voiture est au garage, le cousin a pu rentrer chez lui et nous chez nous.

Mais COUP DE GUEULE GÉANT car on a changé le turbo chez un concessionnaire Renault (2.900 € !), il y a un an et demi, et qu'il n'a fait que 30.000 kms celui là ! pas question de repayer... mais je suis incapable de négocier dans ce genre de choses, je préfère abandonner la voiture.
Ah la galère ! Et ma femme qui, dans ce genre de situation a besoin de se mettre en colère contre quelqu'un pour pouvoir s'apaiser ! :roll: Moi, je ne suis pas preneur :naugty: qu'elle aille "gueuler" chez Renault ! mais elle dit que c'est à moi de la faire.
La dernière fois qu'on a une voiture qui nous a causé trop de frais, le garage nous demandait quasiment de payer une dépanneuse pour la ramener chez nous si on ne la faisait pas réparer (qu'est-ce qu'on aurait fait d'une voiture cassée devant chez nous ?!). Alors j'ai préféré la laisser, et j'ai juste réussi à obtenir un attelage gratuit si je reprenais une voiture chez eux ! :mrgreen:

Nota : je ne critique pas spécialement la marque car j'ai eu plusieurs Renault sans problèmes. Mais le 1,9 DCI est très très connu pour ça, mais je ne le savais pas.
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.

Autiste ou surdoué ?
Prolifique

Et hier lundi, j'ai été à mon deuxièmes rendez-vous avec ma psychologue (avec la voiture de ma femme qui ne travail pas le lundi, j'ai de la chance).
Par contre j'ai préféré tout arrêter : elle ne me parle que d'anxiété sociale évitante, de difficultés dans les échanges sociaux, mais comme je me trouve bien sans avoir de relations sociales et que je ne demande pas de thérapie, il n'y a rien d'autre à dire. J'ai très peu réussi à lui parler d'autres problèmes, d'autres particularités. C'est vrai que moi même je me demande parfois si mes problèmes ne se limitent pas qu'à des problèmes sociaux associés à un HQI, mais quand même, une psy doit essayer d’investiguer un peu plus, d'écouter, d'aider, de conseiller.
Là, ça s'est fini sur "plus rien à vous dire" et puis dans la soirée, essayer de me "raccrocher" par SMS parce que je l'ai quitté en disant que j'étais venu aussi pour voir si elle allait trouver une autre "pathologie" que je soupçonnais (je n'ai pas voulu employer le mot "syndrome"). Si elle n'a rien envisagé d'autre, on laisse tomber, c'est tout, elle a peut-être raison d'ailleurs. Je vais continuer sans elle. Mais ses SMS m'ont un peu gênés.