Courage !
D'autant que je n'ai jamais fait..Autiste ou surdoué ? a écrit :Administration française + difficultés sociales = grosses prises de têtes et mauvais moments !![]()
Courage !
formulation impots foutage de gueule a écrit :Les entreprises exerçant une activité industrielle, commerciale ou artisanale qui sont placées sous le régime simplifié d'imposition souscrivent en un seul exemplaire: la déclaration 2031 (bis, ter), si elles sont soumises à l'impôt sur le revenu dans la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux;la déclaration 2065 (bis, ter), pour celles qui sont passibles de l'impôt sur les sociétés.Les tableaux portant la mention "exemplaire destiné à l'administration": n°2033-A (bilan simplifié), à l'exception des entreprises soumises à l'impôt sur le revenu et dont le chiffre d'affaires n'excède pas 157 000 euros hors taxes pour les entreprises d'achat-revente, de fourniture de logement ou de denrées à emporter ou à consommer sur place, et à 55 000 euros hors taxes pour les autres (art. 302 septies A bis VI du CGI), les tableaux 2033 B, 2033 C, 2033 D, 2033 E, 2033 F et 2033 G (les entreprises individuelles n'ont pas à servir les tableaux 2033 F et 2033G).
Dans l'idéal, oui, il faudrait leur poser la question par mail ou téléphone, le téléphone étant quand même le moyen d'avoir une réponse rapidement.Autiste ou surdoué ? a écrit :(mais je ne sais pas si un neuro-psy peut faire une lettre pour le CRA).
A mon avis, logiquement..., un courrier étayé d'un neuropsychologue devrait avoir plus de poids qu'un courrier de complaisance d'un psychiatre, mais dans la réalité, je ne sais pas...Autiste ou surdoué ? a écrit :Donc ça laisse quelques ouvertures. Mais je ne veux pas d'une lettre (le mot m'échappe !) de complaisance donc ... en tout cas je veux qu'il m'ait rencontré un minimum et que sont courrier soit étayé.
Sans doute, l'accumulation de stress et de la fatigue des sur-compensations que tu dois faire ... Repose toi et dis toi que si tu craques, ce n'est pas sans raison... Craquer est une forme de décompression indispensable quand il y a eu trop de pression et en cela c'est positif. Même les non autistes craquent à certains moments de la vie, c'est juste humain.Flower a écrit :Impression d'être en train de craquer aujourd'hui... (Pourtant la journée n'est pas pire que d'autres.)
Administration française même sans difficultés sociales = grosses prises de têtes et mauvais moments !Autiste ou surdoué ? a écrit :Administration française + difficultés sociales = grosses prises de têtes et mauvais moments !![]()
![]()
Je compatis...je ne pourrais pas t'aider.nouvo a écrit :Pour exemple, la phrase lue une dizaine de fois Bon, je suis résous à fournir 2031 + 2033 de A à E(sachant que je n'ai qu'environ 8 chiffres à mettre sur une page, reproduits sur une autre, et que chaque page est en double pour l'administration avec 5 donc 10 en "néant" soit vierge Je dis : "Merci Monsieur Le Président et votre "choc de simplification"" (je préfère en sourire mais quand on est face à ces incongruités, ses difficultés et son lot de neurones on rit plutôt un peu jaune, comme ça : )
Oui...je comprends.Flower a écrit :Le truc, c'est que j'ai du travail à faire, donc je ne dois pas et ne veux pas craquer.
Hautement Diplomés en Complexologie : c'est tout à fait cela !nouvo a écrit :Je pense que beaucoup sont hautement diplomés en complexologie![]()