[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
Re: juste pour gueuler !
Tes bouchons d'oreilles ne suffissent pas sans doute... je sais pas, sors de l'hôtel et essaie de trouver un endroit plus calme...
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
-
- Prolifique
Je suis à Bombay en ce moment, pour encore 1 bonne semaine. Donc, le marteau-piqueur a cessé, restent les klaxons, mais c'est assez loin, donc c'est gérable avec mes bouchons d'oreilles. Fffff...J'en peux plus 

-
- Intarissable
Ceci explique cela !
Et pour avoir passé 3 semaines en Inde je confirme que c'est un pays hyper bruyant, surtout dans les grandes villes !
Courage :/ (veinard d'être en Inde
)
Et pour avoir passé 3 semaines en Inde je confirme que c'est un pays hyper bruyant, surtout dans les grandes villes !
Courage :/ (veinard d'être en Inde

TSA.
-
- Prolifique
Spoiler : Lilette :
-
- Intarissable
-
- Prolifique
rah je suis sur un forum sportif .
et bien mal pris parce qu'il a un utilisateur de ce forum qui a le français très a cœur et qui s'amuse a montrer chaque faute de français que je fais et de dire que je suis le pire de ce forum .
et je suis pris a me défendre de mon français au lieu d'avoir de bonne discussion sur le hockey .
d'autant que je sens que cette personne tente de me discréditer sur la valeur de mes opinion en me blastant sur mon français au lieu d'avoir des arguments d'hockey .
et bien mal pris parce qu'il a un utilisateur de ce forum qui a le français très a cœur et qui s'amuse a montrer chaque faute de français que je fais et de dire que je suis le pire de ce forum .
et je suis pris a me défendre de mon français au lieu d'avoir de bonne discussion sur le hockey .
d'autant que je sens que cette personne tente de me discréditer sur la valeur de mes opinion en me blastant sur mon français au lieu d'avoir des arguments d'hockey .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Passionné
philippe1100 a écrit :rah je suis sur un forum sportif .
C'est souvent ça quand on a pas d'argument sur un sujet : on attaque sur la forme, on déforme les propos pour pouvoir donner des arguments contre ce qui n'a pas été dit.. mais au final la discussion n'avance pas

Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
-
- Intarissable
Aujourd'hui je me suis rendu compte que je connaissais mieux des galaxies d'univers fictifs (star wars, etc...) que la notre et j'ai honte.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Assidu
Il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte ! Moi je trouve ça très coolBenoit a écrit :Aujourd'hui je me suis rendu compte que je connaissais mieux des galaxies d'univers fictifs (star wars, etc...) que la notre et j'ai honte.

Mon envie de gueuler... contre la pluie, le froid au milieu du moi de Mai.
Mon énorme fatigue après une journée en amphi avec 100 personnes dont 50% que je connais et à qui j'ai parlé ou souri... même avec plaisir j'ai littéralement couru dans mon lit en arrivant chez moi à 16h. En fait j'ai saturé dès 11h, mis mes bouchons et continué à suivre la conférence en lisant sur mon téléphone un article écrit par la dame en question (j'ai qd même écouté, mais moins fort).
Trop de tout, marre d'être en sucre desfois !
Aspie et HPI,
et maman du même en pas pareil, il a 12 ans.
et maman du même en pas pareil, il a 12 ans.
-
- Intarissable
Tiens histoire que tu ne sois pas seul je dois me taper 3 jours de fête foraine au pied de chez moi. Bonjour les bam bam et les "allezzz vous êtes prêts ?" donc je te comprend il y a de quoi péter les plombs puisque le reste s'ajoute...calande a écrit :Je suis à Bombay en ce moment, pour encore 1 bonne semaine. Donc, le marteau-piqueur a cessé, restent les klaxons, mais c'est assez loin, donc c'est gérable avec mes bouchons d'oreilles. Fffff...J'en peux plus
Bizarrement j'ai pas envie de m'en prendre à la fête (je m'en fous c'est que 3 jours/an) mais je supporte moins le reste !

Bienvenue au club !

Ps : Une visite du Taj Mahal s'impose !

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
Le bruit me force de fermer la porte au travail dans mon stage et meme la fenêtre alors que je ne suis pas côté rue. Tans pis pour la chaleur et l'air pas frais.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Coup de gueule contre l'extrême droite qui a réussi à faire annuler le concert de Black M à Verdun par la terreur 

Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Intarissable
Nul ...Ixy a écrit :Coup de gueule contre l'extrême droite qui a réussi à faire annuler le concert de Black M à Verdun par la terreur

Comment éviter la montée du racisme en France ?!

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Modérateur
CONCOURS DE SCIENCES-PO GRENOBLE TERMINE ET C'ETAIT PUTAIN DE DUR.
Pardon pour les majuscules.
Pardon pour les majuscules.
Il n'y a qu'une seule vérité !
Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.
♔ Lien vers le serveur Discord Asperansa : https://discord.gg/autisme.
J'étais anciennement Castiel.
Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.
♔ Lien vers le serveur Discord Asperansa : https://discord.gg/autisme.
J'étais anciennement Castiel.
-
- Intarissable