[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ixy
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par Ixy »

Image

Bon je comprends les modos, je ne vous faisais pas de reproche :)

Je regrette (vraiment) que Chatnoir décide de quitter le forum, pourtant il me semble que aucun de nous n'ait été méchant :(
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
phi
Prolifique

Message par phi »

On peut se sentir agressé sans que d'autres n'aient voulu agresser !

Au cocktail d'Auticonsult, un des fondateur de la boîte m'a posé la main sur l'épaule en signe d'amitié pour m'inclure dans la discussion, j'ai été à deux doigts de dégager violemment sa main. Je ne crois pas que son intention était de me mettre mal à l'aise...
3 mars 2016, Dr L : "Je n'ai aucun doute sur le fait que vous soyez autiste"
22 juillet 2016, diag effectué. TSA-SDI \o/
Allan
Prolifique

Message par Allan »

Je comprends qu'on puisse être blessé en fréquentant un forum, mais je pense que Chatnoir et Ixy sont de bonnes personnes, et que ce n'est juste qu'un malentendu et sûrement de la fatigue. Tout cela devrait s'arranger, ca ne me semble rien de grave. Ixy a toujours eu des interventions avec des smileys, je l'ai toujours lu comme ça et j'ai eu le plaisir d'être assis à côté de lui quelques heures. Il trouve toujours à rire et il est agréable. Enfin, voilà, le sujet c'est juste pour gueuler, en principe, j'ai jamais envie de gueuler, alors pour une fois je participe à ce sujet, mais sans gueuler. Voilà, c'est un hors sujet.
ted/asperger/dysexécutif sévère
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Merci Allan :kiss: :) Je pense aussi que c'est un malentendu :( mais aussi Chatnoir prend ses adversaires de débat pour de vrais ennemis, alors je ne sais pas comment faire quand c'est comme ça :( . On s'est un peu disputés sur deux topics, celui sur le harcèlement de rue où j'ai présenté mes excuses car mes propos étaient ambigus et celui-là mais j'avoue que là je n'ai pas compris.

EDIT: désolé pour le hors-sujet mais c'est important de pouvoir en parler malgré tout
Asriel
Modérateur

Message par Asriel »

:kiss: .
Il n'y a qu'une seule vérité !
Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.

Lien vers le serveur Discord Asperansa : https://discord.gg/autisme.
J'étais anciennement Castiel.
phi
Prolifique

Message par phi »

Je vais fermer les yeux...
Spoiler :  : 
:kiss:
3 mars 2016, Dr L : "Je n'ai aucun doute sur le fait que vous soyez autiste"
22 juillet 2016, diag effectué. TSA-SDI \o/
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

phi a écrit :PS : Personne n'est visé, je n'ai de toutes façons pas assez suivi les débats et je retiens mal les pseudonymes...
Fais-toi une liste. :lol:

Comme quoi, certains chats (all cats have Asperger's syndrome :wink: ), noir ou blanc de peau, ont le poil qui se hérisse plus facilement.

Il y en a, comme un au cours d'habiletés sociales, qui réagissent tout de suite vivement (c'est plus fort que lui*). Paraît que c'est le cerveau droit qui domine.
Il y en a, comme le pingouin freeshost, qui réfléchissent, rationalisent, systématiquement (c'est plus fort que moi). Paraît que c'est le cerveau gauche qui domine.

Quoi qu'il en soit :

Oui, les attaques ad hominem et les rigolades ne construisent pas le débat.
Les personnes qui utilisent ces jeux qui ne construisent pas le débat n'ont souvent pas envie de s'immiscer dans le débat : par souci d'économie socio-cognitive ; parce qu'elles savent qu'elles n'ont rien à y apporter de nouveau.

Le ridicule ne tue pas. Vive l'autodérision :
Spoiler :  : 
Image
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Allan
Prolifique

Message par Allan »

Je vais en profiter pour gueuler, tiens! Comme ça je vais passer un message! La dernière rencontre du forum à Paris, Ixy n'était pas là, il était fatigué, qu'en est-il pour le 28 mai? Pour gueuler faut faire comment, pousser un cri de vache en détresse? (Meuhhh!!) Je ne sais pas faire! :innocent: Help!
ted/asperger/dysexécutif sévère
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Oui je pense que je viendrai :) :D
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Faut que je parte du bistrot, mon ordinateur portable est presque à bout.

Mais je vous rejoins dans 5-10 minutes, quand je suis chez moi. Faites comme chez vous. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Mais pourquoi parlons de politique est verrouillé alors qu'il n'y a aucune insulte?

L'etat a t'il mis de bâton dans les roues sur çe forum ou les responsables ont été trop peu ouvert ou trop procédurier?

Dommage en tout cas je voulais dire que la politique se résume pour ce qui est de la TV à un sketch virtuel fait de flot de parole à y perdre son latin et futile mais faisant de vrai dégât.

Quand je retrouverai le livre je pourrais vous démontrer qu'un homme politique ment pres de 30 fois par heure...apparemment ça pourrais être realiste.
Diagnostiqué, 24 ans.
Manichéenne
Modératrice

Message par Manichéenne »

Modération : Merci de ne pas relancer le sujet politique ici
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
Chatnoir
Prolifique

Message par Chatnoir »

J'avais demandé à Phi de verrouiller le fil de ma présentation après y avoir fait mes "adieux" et expliquer les raisons de mon départ.
Seulement celle ci a été purement et simplement supprimée.
Une dernière déception/erreur/maladresse et blessure qui surpasse le tout.
Hop, tout mon témoignage de parcours effacé.
Plus que dégoutée.
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
Alone3545
Prolifique

Re: juste pour gueuler

Message par Alone3545 »

Dommage que tu parte...reviens quand tu veux. Pour une simple embrouille c'est dommage. 95% des embrouille viennent des malentendu.

Sur ce bon vent :) comme le dit Georges Pernaud de Thalassa
Diagnostiqué, 24 ans.
nouvo
Prolifique

Message par nouvo »

Mon post (fondamental) sur mes histoires de chauffe-eau ayant été considéré comme objet à visée politique et déplacé
(je plaisante, il peut rester là-bas :wink: )

j'en donne une suite (inexistante) car je ne me suis remis dessus - j'avais plusieurs choses en vue (y compris aller travailler ^) et potentielles à faire et n'en ai fait aucune ! un bon noeud de blocage.
demain ?? objectif: débloquer un tant soit peu

--

et en mode 'je gueule' contre le 1er moustique tigre de l'année vu (et écrasé) qui mériterait un smiley 'diable' si je supportais leur vue.
va me falloir bidouiller et mettre en oeuvre mes "moustiquaires" si je souhaite assurer un peu de tranquillité.
--

et j'ai bien aimé l'imitation de la vache faite par Allan,
j'ai tout entendu ! :mryellow:
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans