En mode repos absolu après la journée d'hier trop chargée et bruyante, quand ça sonne à la porte. Une maman avec sa petite : "on n'est pas trop en retard ?" Ben, euh... c'était hier la fête d'anniversaire.
Renvoyer donc une gamine qui n'y est pour rien sans réussir à prendre le ton qui va bien ni à trouver les mots à dire dans ces conditions.
En plus, c'était 15h hier, pas 16h30 aujourd'hui.
Je ne m'en suis pas encore remise.
C'était un coup de gueule contre les gens pas fichus de lire et vérifier la date.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
Je gueule contre moi-même, parce que j'ai raté mon cours de sport : Je m'étais mis dans la tête que le lundi aussi, j'avais cours à 18h30. A 18h, je me prépare, je regarde une dernière fois mon planning et je m'aperçois qu'en fait, le cours était à 17h45 le lundi
En plus, j'en avais vraiment envie, j'espère qu'ils ne vont pas se dire "encore une personne qui n'est pas motivée"...
Bon, maintenant j'ai mis des rappels dans mon téléphone, du coup ça ne devrait plus se reproduire.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Il aurait fallu mieux l'inverse Tiz quitte à attendre.
Aujourd'hui encore raz le bol de çe syndicat soit disant de gauche donc censé penser au peuple et qui en faite bloque tout et çensure tout l'essence et l'activité comme un dictateur.
J'ai eu la même mésaventure aujourd'hui. Je pensais que la banque était ouvert jusqu'à 18h donc après une journée de fatigue je me motive à sortir de chez moi pour retirer mon argent avant la fermeture. Puisque je suis en attente de ma nouvelle carte bancaire...
Les boules car en fait ca fermait à 17h30 ... et il était 17h35 !
Et ben merde alors , j'ai vu porte close le Samedi après-midi et la je rate de peu !
Il se passe décidément toujours quelque chose... ^^ Arfff
Petit post sans rapport avec la politique dans son fond.
À cause de ces... gens, qui bloquent les trains, les avions, et qui assèchent les routes.
Ma maman ne pourra pas être présente pour me soutenir à mon concours alors qu'elle devait venir.
Je n'ai même plus envie de débattre. Je ne vis plus avec elle, ça faisait des semaines que je devais la revoir.
Ça me dépite fortement.
Il n'y a qu'une seule vérité ! Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".