[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Daredevil
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par Daredevil »

Zengali a écrit : Gueulage du soir : Je veux une nouvelle voiture MAIS il faut discuter, rencontrer, essayer (sachant que la conduite m'effraie, d'autant plus devant un inconnu), bref pas le courage. Comment ça ça s'achète pas sur mamazon? :mrgreen:
Tu devrais essayer dans un garage, c'est plus facile surtout si tu l'entretiens chez lui, il n'a aucune raison de ne pas faire son travail (proposé une bonne voiture à un bon prix) honnêtement :o
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
Zengali
Assidu

Message par Zengali »

Oui c'est une bonne idée, d'ailleurs je lui en ai parlé tout à l'heure, histoire qu'il commence à regarder (et qu'il me reprenne ma tondeuse vieille petite auto.
Aspie et HPI,
et maman du même en pas pareil, il a 12 ans.
misty
Prolifique

Message par misty »

Elleauxailes a écrit :J'ai une ordonnance de rééducation du rachis cervico-dorsal, mais en fait mes problèmes viennent de mon anxiété et d'une musculature posturale insufisante. Solution plus durable que la kinésithérapie : apprendre à renforcer en douceur tous les muscles posturaux et apprendre à me relaxer.
Je suis inscrite en salle de sport depuis 1 an (réseau "Les Mills"), reste à réussir à me relaxer...
J'ai le même problème que toi (et la même ordonnance) donc après avoir bien galéré je suis suivie par un kiné qui pratique la méthode Mézières. C'est le seul truc qui marche, car la kiné classique n'a donné aucun résultat à part me stresser encore plus (à force de voir les kinés démoralisés notamment de pouvoir à peine me toucher).
Ca pourrait peut-être te convenir aussi?

L'ostéopathie "avec manipulations" m'a été formellement déconseillée par un ostéo qui la pratique lui-même, car il m'a dit que ça pouvait être dangereux tellement je me crispe quand on m'étreint pour me manipuler.
Je ne sais pas si c'est ton cas aussi mais je garde ça en tête, d'autant plus que certains ne cherchent pas trop à comprendre et y vont franco...

Pour augmenter l'efficacité de la kiné Mézières/reconstruction posturale, je fais du yoga tous les matins, des postures spécifiques que j'ai sélectionnées exprès, qui concernent les chaînes musculaires problématiques (genre petit pectoral et grand dorsal); et je travaille sur l'anxiété, bien sûr.

C'est très fastidieux mais je constate un peu de résultats (au bout d'un an) car je pourrais pleurer d'épuisement, me sens molle et remplie de compote (surtout les bras). C'est visiblement signe d'efficacité, car c'est exactement ce qui se passe en théorie quand les contractures commencent à se relâcher un peu.
Il y a des jours où je me sens tellement mal que je signerais n'importe où pour qu'on me rende mon dos bloqué et mes crispations, mais je m'accroche quand même.

Bon courage car c'est une sacrée galère.
C'est bien si tu es coachée par un prof de sport (je fais tout toute seule, en demandant juste parfois conseil au kiné, ce n'est pas la meilleure solution je pense :? )
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Manichéenne
Modératrice

Message par Manichéenne »

Aieuuuuh ! Je dois planter un clou au plafond. Je me suis déjà tapée 5 fois sur les doigts, et il dépasse toujours de 2 bons centimètres. :hotcry:
En plus je me rends compte que mon acrophobie empire, je supporte difficilement d'être debout sur une chaise, j'en tremble. :(
Donc je gueule contre le plafond trop haut (plus de 2m c'est trop :roll: ) et les clous récalcitrants.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Les travaux au plafond c'est la gelere et un peu dangereux. Quand on pense çe qu'a fait Michel Ange on peut se demander comment il a supporter d'être comme ça tout le temps. Bon au moins il etait dans son coin...encore que.

Aujourd'hui encore problème de train. Rentré en covoiturage. 144 en moyenne sur l'autoroute et jusqu'à 168, conducteur sympa qui discute mais peu compréhensif pour les vitesses. J'ai cru qu'on allait se taper un carton qui aurait été irréparable : il est en colère contre un véhicule qui reste sur la gauche à 128 avec une distance de sécurité entre 1 et 3m pour que l'autre accélère et se rabatte.

J'ai eu la trouille je craignais le moindre freinage de celui de devant.

Le pire c'est que jai du mal à me faire comprendre surtout que le conducteur accuse les autres...que faire?

Un peu en colère.
Diagnostiqué, 24 ans.
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

je suis un peu comme ton co -voitureur Alone3545 .

la voie de gauche sert a dépasser . pas a ralentir le trafic parce qu'un ou une personne décide que tel ou tel vitesse est sécuritaire ou pas . c'est a la police de le faire . tu devrais voir le nombre de personne qui se font dépasser par la droite avant de réaliser qu'ils ou elles sont sur la mauvaise voie

bon ici , 1 km de travaux routiers , et le monde qui roule a 20 km sans raison véritable . il n'a pas de blocage , pas de lumière . la limite a 80 km en zone de travaux . j'ai pas compris pourquoi il avait un bouchon .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Zengali
Assidu

Message par Zengali »

philippe1100 a écrit :la voie de gauche sert a dépasser . pas a ralentir le trafic parce qu'un ou une personne décide que tel ou tel vitesse est sécuritaire ou pas . c'est a la police de le faire . tu devrais voir le nombre de personne qui se font dépasser par la droite avant de réaliser qu'ils ou elles sont sur la mauvaise voie
Il y a des limitations de vitesse, et des distances de sécurité. Tu n'as le droit de dépasser que dans la limite de la limitation, même si la personne devant est un boulet. La route n'est pas un terrain de jeu, et les vitesses dites sécuritaires sont fixées par la loi. On n'est pas en Allemagne !!!! Ce sont les personnes comme toi qui rendent la route si stressante pour les personnes qui respectent le code de la route. Quand je fais un trajet long je croise toujours des excités du pied droit qui ont assurément des vers au cul, et je n'attends qu'une chose, qu'ils se fassent PECHO parce que les vitesses que décrit Alone c'est retrait de permis direct. S'ils ne font pas finir 5 personnes au cimetière... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Sur covoiturage il y a moyen d'évaluer la conduite des gens Alone, si tu veux. (mais pas si tu fais l'évale par ton téléphone d'après mes souvenirs)

Je venais pour gueuler pour autre chose mais que dire? C'est affligeant.

J'ai qd même 3 jeux de roulettes dont aucune ne va sur aucun des deux lits bébé ni sur la table à langer. J'te fouterais tout ça au feu! Tant pis rien ne roulera, après tout, on a fait sans jusque là. Je n'ai pas non plus de vis pour le lit bébé 2, je vais donc le donner à Emmaüs où ils retrouveront tout ce qu'il faut (faut voir les gars comme ils ont l'oeil et l'expérience)
Aspie et HPI,
et maman du même en pas pareil, il a 12 ans.
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Elle m'éclate cette Floresti qui fait son speach sur la 1, je suis en train de me fendre la gueule!

On peut gueuler de rire!
Diagnostiqué, 24 ans.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Alone3545 a écrit :Elle m'éclate cette Floresti qui fait son speach sur la 1, je suis en train de me fendre la gueule!

On peut gueuler de rire!
Je regarde pas TF1 c'est mieux. :mrgreen:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

TF1 c'est la chaîne que je regarde le,plus depuis bébé. Mais je regarde pas que ça.

Tu regarde quelle chaine? Tu as une télé? (Jen connaît qui en ont pas)
Diagnostiqué, 24 ans.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

J'ai passé 6 mois sans télé puisqu'elle marchait pas ! ;)

Sinon je zappe et regarde ce qui a l'air de me plaire mais parfois y a pas grand chose d'intéressant donc je ferme la télé et je prend un livre ou vais marcher... pour pas dormir et rien faire ...

Une vidéo YouTube c"est pas mal si le soir il y a que dalle ou bien soirée Deezer ! :)
Aspi.

-Nora-
Prolifique

Message par -Nora- »

Mes crampes à l'orteil reviennent :evil:
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015:
TSA, TAG, phobie sociale

http://whatamadgirl.over-blog.com/
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

-Nora- a écrit :Mes crampes à l'orteil reviennent :evil:
Une petite cure de magnésium ? ;)
http://www.sante-et-nutrition.com/magnesium/
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Pour les crampes il faut étirer pradoxalement le membre. Je fais Ca pour mes jambes j'y croyais pas mais Ca marche. Ca peut faire peur effectivement
Diagnostiqué, 24 ans.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Des mômes de 5/6 ans qui s'amusent à appeler n'importe qui et raccrocher direct... il suffit de taper 06 et huit autres chiffres et hop ... :twisted:

J'ai pas répondu puisque les appels masqués dont rejetés automatiquement mais un beau message vocal m'attendait ou ca disait

"Bonjour ... au revoir !"

Des c*ns partout et de tous âges... :roll:

Et les parents dans tout ca ? ^^
Aspi.