Je suis parfois navré de retrouver ici les sujets qui me font fuir les conversations « normales ». Bon, en groupe, on ne peut pas se boucher les oreilles, alors qu’ici, les sujets qui ne me plaisent pas, je peux les éviter. Après tout, il n’est pas interdit d’avoir un intérêt spécifique pour le foot ou la politique. Tant qu’à faire, j’aime mieux parle du papier toilette de Freeshost, ça me parle plus…
Quelque chose me gêne profondément dans tout ce qui touche à la
manipulation de masse politique et autres actions de groupe. Je sais que l’organisation des humains me permet d’avoir un confort dont je profite, mais bon, elle fait beaucoup de mal aussi par ailleurs sur terre.
Le monde avec tout son confort, mais sans la plupart des humains, ce serait bien.
Je ne me sens pas extra terrestre, mais les humains sont en trop ici (la nature sans humains est si jouissive).
Les salaires des footeux et l’argent, quel beau sujet de discussion éternelle !
L’autre jour, j’ai répondu à ma banque, qui voulait un rendez-vous, de voir ça avec ma femme, et je me suis mis en colère, bêtement… je leur ai dit qu’ils pouvaient mettre mon argent à la poubelle (si, je l’ai dit…

) car je n’avais besoin que de peu pour vivre, que je n’avais pas envie de gérer tout le reste. Ça devait être la première fois qu’ils entendaient ça !
Ça fait du bien de se lâcher un peu. Je n’ai pas bu d’alcool, juré, je dois être juste un peu fatigué et j’ai envie de « gueuler » un peu (guillemets car je n’aime pas les gros mots).