evolution650HBn°2 a écrit :Parce qu'il parait que je m'habille mal, et que le "venez comme vous êtes" de ma mère était finalement un "venez" comme vous êtes mais faites un effort quand même".
Avant que je ne rencontre mon amie, "faites un effort," c'était tenue habituelle même jean's basket mais veste exigée. Mais j'étais plus jeune comme toi
J'avais la même impression de déguisement avec la veste :
Mon (meilleur) ami me saoule tellement avec son rap français que j'en suis presque à connaître le coran par cœur.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
P*tain de mauvais quart d'heure avec ce con de téléphone qui n'a fait que planter ! J'ai hurlé tellement j'étais déjà épuisé de cette journée de merde que j'ai passé et j'ai failli le casser en mille morceaux !!!!
IL SE PASSE TOUJOURS QUELQUE CHOSE BON SANG POUR PERTURBER MON PEU DE TRANQUILLITÉ !!!
J'en ai marre d'être épuisée pendant trois jours après avoir une bonne soirée avec des gens sympa. J'ai mal partout comme si on m'avais rouée de coups et je dors sans arrêt. J'arrive pas à lire et ça, ça me déprime encore plus!
Pré-diagnostiquée par ma psychiatre... Certificat MDPH de sa main: SA
Selon le Centre Expert : Non autiste. Toujours en quête
Lundi je suis retournée au tabac (j'avais fait un achat le vendredi soir et j'avais oublié mon sac...), la dame m'a dit que je n'avais qu'à faire attention à mes affaires... s'pas faux.
evolution650HBn°2 a écrit :Lundi je suis retournée au tabac (j'avais fait un achat le vendredi soir et j'avais oublié mon sac...), la dame m'a dit que je n'avais qu'à faire attention à mes affaires... s'pas faux.
C'est en effet une bonne question.
Je pense qu'elle l'a remis en rayon car il n'y avait personne derrière moi.
N'en étant pas sûre, on va dire que le client suivant l'a pris sans rien dire.