Merci à vous.
Il n'y a rien à dire, c'était même pas le but de mon message en fait, j'avais juste besoin de l'écrire quelque part pour le faire sortir, désolée de vous avoir stressé.
Journée de merde en plus aujourd'hui. Voisins bruyants ral le bol au point de leur éclater la cervelle ! Et ensuite je n'arrive plus à rien supporter !
Vivement que je fiche le camp en pleine nature loin de l'être humain !
Ça m'énerve quand des gens en parlant de démarches diagnostiques se réfèrent au CRA d'Ile-de-France (voire "de Paris"), alors que s'ils sont allés faire un diagnostic, ils devraient savoir que le CRAIF ne fait PAS de diagnostics. Un peu de précision bon sang!
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Rah mais le BRUIT des gens dans la rue, les voitures, les mobs, le raclement des paperboards (je n'ai pas d'autre nom) des magasins sur le trottoir... tout me donne des envies de meurtre.
Et pourtant je suis à ma troisième journée sans aucun apport caféiné, et un seul thé noir ce midi. GRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Aspie et HPI,
et maman du même en pas pareil, il a 12 ans.
Ma fille sort d'un test de piano en conservatoire où elle était censée recevoir des conseils et pistes pour progresser, je lui demande comment ça s'est passé, ce qu'ils lui ont dit, elle me répond:
-"rien, ils ne m'ont rien dit, ils ont juste rigolé"
-"pendant que tu jouais?"
-"oui"
J'ai réussi à me retenir d'aller leur en coller une en disant "elle a 10 ans, merde!" mais le courrier assassin, c'est pas sûr que j'arrive à m'en empêcher...
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"