Mince ...Daredevil a écrit :Le week-end s'est mal terminé : j'ai piqué une colère, pété une chaise, abîmé une porte. C'est sorti, mais la provocation était vraiment très forte, en rapport avec la rencontre de samedi à Nantes.

Mince ...Daredevil a écrit :Le week-end s'est mal terminé : j'ai piqué une colère, pété une chaise, abîmé une porte. C'est sorti, mais la provocation était vraiment très forte, en rapport avec la rencontre de samedi à Nantes.
Merci RemRem 82 a écrit :Un peu de repos te fera du bien !
Spoiler : :
Tu as du bol, j'en connais un qui a passé une semaine et qui n'est toujours pas au pointTiZ a écrit :J'ai passé a matinée entière à paramétrer mon logiciel de paye pour la DSN![]()
Mais au moins, j'ai sorti un document, qui a été reconnu conforme, c'est déjà ça...
Ah mince...Tu as du bol, j'en connais un qui a passé une semaine et qui n'est toujours pas au point
Code : Tout sélectionner
mpv [url]
Les agences quand ca aime bien faire la sourde oreille !evolution650HBn°2 a écrit :L'agence immobilière qui ne rappelle toujours pas... déjà deux fois que je relance...
Quand je pense au prix payé lors de l'aménagement pour un tel manque de professionnalisme ça me dégoûte un peu.