Liya a écrit :Raaaaah mes chèvres et mes moutons sont insupportables en ce moment, ils vont me rendre dingue!!!
En plus avec leurs bêtises ils me déglinguent tout mon programme journalier
Haaaaaaaaaaa!!!!!!

Si elles font du bon lait et du bon frmage, elles ont bien le droit de faire les fofolles de temps en temps non ?
Sérieusement :
Ils me font chier les fachos avec leur tics verbaux : avant ils employaient le terme "pompe aspirante" à tout va.
Maintenant, leur nouveau tic verbal, c'est juste un mot : Communautarisme. (Ils arrivent à le prononcer, c'est déjà pas mal, pour des cons sanguins)
C'est l’hôpital qui se fout de la charité.
Car ils vivent eux-même en communauté, enfermés et entretenant leurs psychoses et leurs haines entre eux.
Les catholiques intégristes ne vivent qu'entres eux. (Ils haïssent le Monde. Et considère Dieu comme un juge voire un bourreau.
Leur Dieu n'aime pas. Il condamne. Et facile d'aimer son prochain quand il est son propre miroir. Si Dieu existe, ils finiront en Enfer) D'ailleurs je ne devrais même pas leur accorder le titre de catholiques, car ils sont excommuniés. (D'eux-mêmes)
C'est un délire schizophrène qui va juste qu'à la célébration de la messe, car là, selon le rite, ils sont obligés de reconnaître l'autorité du Pape. Quelle bande de faux-culs !
Ils n'ont aucun pouvoir pour exercer les sacrements. Leurs osties ne sont jamais consacrées. Ils bouffent du pain azyme, comme je bouffe des céréales. (Les 3 évèques initiaux, comme tous les prêtres qui sortent d'Ecône sont des défroqués d'emblée. Ils ont perdu leur temps pdt 7 ans. Au mieux, ils savent parler latin couramment, c'est tout, mais n'ont aucune légimité à exercer les sacrements. Ils ne font pas partie de l'Eglise, et ne sont reconnus par personne. Bien que portant la soutane)
(Je ne parle absolument pas de la Fraternité Saint-Pierre. Ils se sont pas schismatiques. Ils sont catholiques. Explicitement, je parle de certains membres (et prêtres) de la Fraternité Saint Pie X, qui eux ne sont pas catholiques. Il n'y a que eux qui en sont persuadés .....)
Les couilles molles qui ne prétendent pas être d’extrême droite (ils se dupent eux-même, et personne d'autre) vivent entre eux, aussi. Pas le choix, sinon ils se feraient taper.
Si ça c'est pas du communautarisme, franchement .....
Beaucoup de membres du FN (pas tous !

) sont une honte pour la France. Curieusement il s'agit souvent de ceux qui mettent en avant le patriotisme. C'est un cancer, une gangrène de notre Démocratie.