En tout cas heureux que Leclerc ai mis à disposition des fontaines à boire, Ca m'a évité le pire ou presque.
Dormez bien!
Tiens c'est partout pareil les fontaines d'eau au Leclerc ? ^^
A celui le plus près de chez moi il en ont une ! Par contre il n'y a plus de distributeurs de cafés et de biscuits ! D'un autre côté pour lutter contre la malbouffe c'est une bonne initiative je pense ...
Oui j'ai pas encore disparu de la toile ...
Encore 26°C à l'intérieur même fenêtres ouvertes et j'ai l'impression de sentir 30/35... L'humidex sans doute ...
C'est comme partout pareil.cause économique mais aussi mal bouffe comme tu le dit.
Dommage jai pas connu Leclerc avec café et biscuit.
Par contre self avec coca oui (mais les distributeurs se sont enlevé)
Bientôt les Quick et d'autre fast-food n'auront pu le droit aux sodas à volonté...
Espérons que les distruteurs d'eau ne disparaissent pas au cas ou si qqun n'ose pas demander aux guichet de peur qu'on lui demande de payer et çe pour sauver qqun qui s'evanoui.
Pour en revenir à l'actu , ben c'est vrai j'ai pas entendu un seul coup de tonnerre en ce mois d'Août ! Depuis l'épisode du 30 Juillet exactement et j'étais en Corrèze ! ^^
Sécheresse : pourquoi l'absence d'orages après la chaleur ?
Un pays qu'il n'est pas rare que des réunionnais ne visitent pas avant leur 30 ans...
(il y a 20 ans on trouvait encore des gens qui... ici même déjà vieux n'avaient jamais vu la mer)
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts
Un pays qu'il n'est pas rare que des réunionnais ne visitent pas avant leur 30 ans...
(il y a 20 ans on trouvait encore des gens qui... ici même déjà vieux n'avaient jamais vu la mer)
J'ai encore 9 mois pour me rattraper ! Mais je vis à 9000km de là !
Rem 82 a écrit :
Et en effet , il y eu des orages locaux du côté de la Champagne-Ardennes.
Je confirme la carte, ayant eu ma mère au tel à 17h qui était un peu essoufflée et lui demandant pourquoi, c'est qu'elle était entrain de faire le tour de débranchement d'appareils éléctriques car l'orage grondait. C'est en Côte d'Or (au nord) proche de la Champagne (de l'Aube).
Ici nous avions eu 18mm il y a une dizaine de jours (à peu près) - inespéré qui a diminué le risque incendie et fait du bien à la végétation. orage d'une bonne heure (bonne intensité).
Je suis (PO ou Pays catalan ^) "dans le plus froid de France" ou presque (merci la mer ..) même s'il y fait bien chaud quand même (comme d'hab ça change peu même en période de canicule !)