[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Rem 82
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Rem 82 »

Daredevil a écrit :J'ai reçu une contravention. La première depuis que j'ai mon permis voiture.
:hotcry:
A cause de ce genre de boîtier ? :roll:

Image
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

Vraiment de formidable vacances. :(
Je pourrais être tranquille à la maison mais comme j'ai du temps et que je suis là. Faut faire tout ce qu'il faut pour la maison : tondeuse, réparations, ménages, etc. Je suis enchanté. Et la rentrée du petit est demain : ce qui me stresse comme si c'était ma propre rentrée scolaire.
:sick:
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
Aby
Prolifique

Message par Aby »

Daredevil a écrit :ce qui me stresse comme si c'était ma propre rentrée scolaire. :sick:
Cela me stresse beaucoup plus que si c'était ma propre rentrée. :sick: Mais ptit homme va bien, il a invité un copain cet après-midi histoire de penser à autre chose. :)
" Etre différent, c'est normal ! "

Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Courage tout le monde pour la rentrée ! :kiss:

Aby ça va aller ! :kiss:
Aspi.

Flower
Intarissable

Message par Flower »

J'en ai marre d'être complètement claquée dès le mercredi soir, alors qu'il n'y avait rien de particulier cette semaine!!!
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Somero
Régulier

Message par Somero »

Flower a écrit :J'en ai marre d'être complètement claquée dès le mercredi soir, alors qu'il n'y avait rien de particulier cette semaine!!!
Je valide!
Ah non une patiente a failli me frapper ce matin, ça m'a vidée de mon énergie.
HQI hétérogène
Aspergirl????

‘Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.’ - Albus Dumbledore
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Ouf, ça au moins, ça ne risque pas de m'arriver... ;)
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Djinpa
Prolifique

Message par Djinpa »

Marre des bugs de l'administration française:
ce jour, j'apprends de mon as que mes déclarations d'impôt de ces deux dernières années, qui avaient été si difficiles à faire (car je n'arrive pas à gérer la paperasse) ont , tout simplement DISPARU dans les entrailles du service des impôts-j'avais personnellement déposé la première en mai directement dans leur boîte aux lettres, et la seconde a été envoyée par l'as en juin...résultat:
je n'ai aucune ressource (excepté le secours , la caf n'a pas recu les avis d'impôt, donc pas d'alloc rentrée scolaire pour acheter un minimum pour mon gamin, la demande de bourse est refusée car pas d'avis d'imposition, je ne peux pas répondre aux huissiers qui veulent un point de situation pour ne pas saisir mes meubles...
et, bien entendu, ils ne répondent pas au tél quand on a essayé d'appeler...
peut-être Aspie, en attente d'un premier rdv demandé au CRA.
premier rdv le 04/07, demande de bilans ergo/neuro en cours
Premier diag Asperger posé par un neurologue expert juillet 2016, communiqué en décembre
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Somero a écrit :
Flower a écrit :J'en ai marre d'être complètement claquée dès le mercredi soir, alors qu'il n'y avait rien de particulier cette semaine!!!
Je valide!
Ah non une patiente a failli me frapper ce matin, ça m'a vidée de mon énergie.
T'est en Hôpital de Jour ??
Aspi.

Nicolas
Occasionnel

Message par Nicolas »

Moi , ce dont j'ai marre , c'est de ... CES M2DECINS DE MERDES QUI NOUS AIDENT MËME PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: J4AI ETE DIAGNOSTIQUE KA 16 ANS ! 16 PUTAINS D4ANNEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES M2DECINS ? ONT LES PAYENT COMME PAS POSSIBLES ET ILS NOUS AIDENT MËME PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: QUELS BRANLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Si je me souviens bien, Somero est (ou sera bientôt) interne en médecine.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Ben ca promet si une patiente se met à l'agresser ... :shock:

Courage en tous cas ! :kiss:
Aspi.

Somero
Régulier

Message par Somero »

Interne au 1er novembre oui :)
La patiente est sortie, je suis tranquille !
HQI hétérogène
Aspergirl????

‘Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.’ - Albus Dumbledore
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Somero a écrit :Interne au 1er novembre oui :)
La patiente est sortie, je suis tranquille !
Bon c'était qu'une mauvaise passe alors ! :)

Bon courage à toi ! :kiss:
Aspi.

Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Sinon j'ai de quoi gueuler aujourd'hui notamment lorsque je me baladait cet après-midi en pleine cogitations à parler de mes soucis seul à voix haute au bord des chemins. Et il y a une dame qui ouvre son portail et qui me cause et me fait : "qu'est ce que j'ai entendu ?" Et moi je pensais qu'il y avait un bruit anormal que j'ai pas entendu à part des voitures et ses chiens. Eh ben je lui ai dit "Ben des voitures !" et comme je n'étais pas d'humeur et ultra remonté par rapport a ce que je traverse depuis des lustres j'avais rien a demander et a justifier et j'ai continué mon chemin à me dire "Mais elle se fait des idées pour que dalle puis je suis aspie et dans la merde aussi !" . Elle me voulait soit disant quelque chose alors que je solliloquais en même temps (je parlais de ces c*ns d'administations qui prennent du temps a faire bouger les choses...) et d'essayer soit disant de me détendre en prenant l'air un peu et profiter du soleil ben faut toujours qu'il y ait quelque chose bon sang notamment lorsque je tente de repositiver !!! :evil:

Parfois je me demande si rester enfermé chez moi c'est pas mieux ... :/ Mais bon je dois parler moins fort lorsque je passe devant des maisons aussi ... mais bon quand je serai en pleine foret a volonte le problème se posera plus ! ^^ Je pourrais insulter tout le monde en solitaire et personne entendra ! :D

Ca m'empêchera pas de revenir marcher ou je veux et je parle pas à des inconnus encore moins cette madame qui me prenait comme un voleur ou un fou. Et j'étais en mode "ne pas me faire chier" sinon j'aurais dit pardon excusez-moi et hop ...

Nico : Mais +1 !!!!! :bravo:
Aspi.